@Valmid awww trop chouuu
Joyeux anniversaire les Scorpionnes
@Yennefer @Bernie !
Moi c'était ce dimanche, le cap des 35 ans est passé, gloups. De façon globale je n'aime pas avoir un âge impair, je ne sais pas pourquoi, ça me fait bugger, je trouve ça laid ! On dirait que j'aurais préféré passer tout de suite aux 36

Mais 35 en particulier, hmpf. Je voulais encore profiter de mon début trentaine moi, et me voilà déjà à mi-chemin vers les 40 ! WHAT THE FUCK la vie ?!?
J'ai reçu un kit de peinture à l'aquarelle, du coup je suis encore plus impatiente de commencer les ateliers ! Je me suis inscrite pour des ateliers de 6 semaines qui commencent à partir du 8 novembre, mais c'est sûr que je vais déjà jouer un p'tit peu avec avant. J'ai aussi reçu un kit de fabrication de bougies, et j'en étais super contente, ça fait un moment que je veux remplir mes bougies avec de la nouvelle cire car ça me gonfle d'en racheter à chaque fois, et je ne sais jamais quoi faire des pots vides alors que je les trouve super cute. Du coup j'ai refait 2 bougies, et je suis bien contente, c'est moins difficile que ce que je pensais ! Comme j'ai tendance à trop réfléchir et analyser, si on m'avait pas offert le kit je ne l'aurais jamais acheté, coincée dans le cycle infernal de la paralysie du choix : thermomètre, nécessaire ou accessoire ? Cire de soja, de parafine ou d'abeille ? Et la taille des mèches, comment je vais faire pour la taille des mèches ?
Et enfin je me suis acheté offert à moi-même du matériel de fleuriste pour créer des bouquets de fleurs en crochet, il me fallait du fil et des tiges, et je vais pouvoir faire plein de bouquets de fleurs différentes ! C'est pas comme si j'avais déjà quatorze mille projets en cours, hein. Sans compter que j'ai installé Stardew Valley Expanded et ce mod rajoute tellement de contenu que je suis de nouveau aspirée par Pelican Town des heures d'affilée.
En tout cas, l'hiver s'annonce crafty cette année !
Et cozy aussi, avec ma nouvelle petite pensionnaire. Bon pour le moment elle se cache sous le canapé et refuse de sortir, mais hier, j'ai laissé la porte du salon ouverte et j'ai été jouer avec mes chats, et j'entendais des petits "miaou" sous le divan ! Elle a fini par sortir... Elle a l'air tellement demandeuse du contact des autres chats, je n'avais jamais vu ça ! Par contre niveau contact humain...
J'ai dû enfermer mon gros dans ma chambre parce qu'il allait lui casser la gueule, mais Eglantine est plus douce, elle s'est contentée de bouffer toute la pâtée de la p'tite nouvelle pour asseoir sa dominance au niveau des repas, puis de la suivre partout en mode ninja et de feuler un peu quand Zara était trop proche. Par contre, ça fait trois nuits qu'elle est là et c'est déjà la deuxième nuit qu'elle se met à miauler de façon désespérer à 2h du matin... Va falloir lui apprendre à faire la distinction jour/nuit à la mistinguette parce que ça va pas le faire, maman a besoin de son beauty sleep (encore plus à 35 ans !!!)