Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
On a aussi une partie à 2 avec Monsieur, mais il veut finir 1 fois ou 2 en solo le jeu pour pouvoir vraiment profiter et pas découvrir. On devrait s'y remettre bientôt du coup.

(et le fait d’avoir perdu ma première vraie bonne arme en la lançant par erreur du haut d’une tour)
 (et le fait d’avoir perdu ma première vraie bonne arme en la lançant par erreur du haut d’une tour) et j'ai convaincu un copain de tenter donc je recommence un 2e perso avec lui!
  et j'ai convaincu un copain de tenter donc je recommence un 2e perso avec lui! ) mais ça tient quand même suffisamment la route pour que je me presse pas, j'attends donc de voir les stats de ma machine sur le 2 pour investir car il est pas impossible qu'ils aient mieux optimisé la gestion du CPU notamment.
 ) mais ça tient quand même suffisamment la route pour que je me presse pas, j'attends donc de voir les stats de ma machine sur le 2 pour investir car il est pas impossible qu'ils aient mieux optimisé la gestion du CPU notamment. 

) si bien que l’ensemble des “bons partis” d’Allemagne étaient tous de la famille et qu’ils en avaient profité pour développer un degré élevé de consanguinité
 ) si bien que l’ensemble des “bons partis” d’Allemagne étaient tous de la famille et qu’ils en avaient profité pour développer un degré élevé de consanguinité   .
 . j'avais oublié !).
 j'avais oublié !).

je suis trop contente !! Ils ont gardé les musiques
 je suis trop contente !! Ils ont gardé les musiques   je viens de commencer, clairement ça va être le programme des prochaines semaines ahah
 je viens de commencer, clairement ça va être le programme des prochaines semaines ahah Donc nous c'est plutôt "Ah, tu as fais une Shadowheart, bravo"
  Donc nous c'est plutôt "Ah, tu as fais une Shadowheart, bravo"