Après ma vraie référence en terme de collants c'est les Heist Studios, j'en avais acheté plusieurs en 2021 et malgré une péripétie contrariante* c'est toujours vers eux que je me tourne en priorité quand j'ai besoin de collants parce que c'est des doudous : ils sont hyper confortables, n'appuient pas sur le ventre et ne glissent pas avec des robes/jupes. Et du coup j'ai les miens depuis 3 ans maintenant. C'est majoritairement du 50/60 deniers. Par contre pareil, j'avais voulu prendre des trucs un peu fancy et ça n'avait pas tenu. Le gros point négatif c'est qu'ils coûtent un rein, j'avais fait mon stock lors de promos ou via des codes de réductions.
*j'avais fait une première commande au printemps, tout était parfait, je refais une commande à l'automne et y en a 3 sur 6 qui ont filé dés les premières utilisations, le problème venait en fait de la fermeture éclair d'un short trop serré, du coup je me suis débarrassée du short et j'ai pu tester le service client qui avait été super réactif et m'avait renvoyé des collants neufs.

)