@Bybynautor
Le QG du club de lecture du Terrier
- Meeteetse
- Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Meeteetse
- Bébétincelle

Oyé oyé !
Le temps est venu de penser à l'avenir ! Pour 2025 j'ai unilatéralement décidé de vous imposer un thème général, : tous les livres doivent être TRISTES. Non, désolée, on lira ce que vous voulez - et donc c'est le moment de proposer des thèmes !
Je vous propose ce fonctionnement :
1) vous notez ici entre 1 et 3 thèmes que vous aimeriez retrouver pour le Club de lecture en 2025, vous avez jusqu'au 15/11 pour ce faire. Soyez inventif.ves et aventureux.ses ! Par ex : "Livre qui fait pleurer", "Un livre dans lequel la fin est atrocement poignante", "Un roman dans lequel tous les persos qu'on aime meurent", "Un livre à lire quand il pleut dehors et que rien ne va pour se sentir encore plus triste"... ou n'importe quoi d'autre bien sûr, c'est juste pour donner des idées de formulation
2) on vote via un formulaire pour ses 12 thèmes préférés, entre le 16 et le 24/11 et je vous donne le résultat final le 25/11, pour qu'on puisse lancer en fanfare le thème de janvier dès le 1/12 (ou quelque part par là)
Je vous mentionnerai, mais guettez le topic !

Le temps est venu de penser à l'avenir ! Pour 2025 j'ai unilatéralement décidé de vous imposer un thème général, : tous les livres doivent être TRISTES. Non, désolée, on lira ce que vous voulez - et donc c'est le moment de proposer des thèmes !
Je vous propose ce fonctionnement :
1) vous notez ici entre 1 et 3 thèmes que vous aimeriez retrouver pour le Club de lecture en 2025, vous avez jusqu'au 15/11 pour ce faire. Soyez inventif.ves et aventureux.ses ! Par ex : "Livre qui fait pleurer", "Un livre dans lequel la fin est atrocement poignante", "Un roman dans lequel tous les persos qu'on aime meurent", "Un livre à lire quand il pleut dehors et que rien ne va pour se sentir encore plus triste"... ou n'importe quoi d'autre bien sûr, c'est juste pour donner des idées de formulation
2) on vote via un formulaire pour ses 12 thèmes préférés, entre le 16 et le 24/11 et je vous donne le résultat final le 25/11, pour qu'on puisse lancer en fanfare le thème de janvier dès le 1/12 (ou quelque part par là)

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Meeteetse
- Bébétincelle

Et les mentions !
Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Meeteetse Tu me fais trop rire avec ton impartialité absolue dans les exemples 
- Meeteetse
- Bébétincelle

Ravie que ça vous ait amusées au moins 
Pensez à moi quand vous noterez vos thèmes.......
Pensez à moi quand vous noterez vos thèmes.......
- Polythene Pam
@Meeteetse J'adore
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour organiser le vote
Et je veux bien rempiler pour l'ouverture des sujets l'année prochaine
@Bybynautor
douces pensées
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour organiser le vote
Et je veux bien rempiler pour l'ouverture des sujets l'année prochaine

@Bybynautor
En foufelle 
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

Je tiens ici à souligner l'organisation aux petits oignons du club de lecture
Merci
Merci
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
- Meeteetse
- Bébétincelle

- mimouche
- Pronoms : Elle
Les thèmes proposés pour la cuvée 2025 me tentent déjà tellement 

- Meeteetse
- Bébétincelle

@mimouche je suis allée regarder et OMG je propose qu'on passe à 3 thèmes par mois
tout me tente (surtout les 4 et 9 bien suuuur
).
Bon on refera une contre soirée du club 2025 de toute façon !
Bon on refera une contre soirée du club 2025 de toute façon !
Hé bien vous êtes prolifiques ! Les 3, 6, 8 et 13 ont déjà été faits
mais ça ne me gêne pas du tout qu'on recommence, surtout le thème "qui fait rire" qui colle à fond avec les goûts de @Meeteetse .
- Clémentiine
- Bébétincelle

J'a-do-re vos thèmes
et surtout la façon dont vous avez tourné vos phrases (genre la 25
).
On récupèrera le surplus de thèmes pour le challenge lecture 2025
On récupèrera le surplus de thèmes pour le challenge lecture 2025
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Ju'
- Mémétincelle

J'adore vos idées de thèmes ! Pas sûre qu'il y ait besoin d'en rajouter (edit: bon j'en ai rajouté 3 quand même !), on sera déjà suffisamment frustrées de ne pas pouvoir tous les utiliser ! 
(Et forcément le 25 est mon préf aussi
)
(Et forcément le 25 est mon préf aussi
Je préfère la mention à la citation !
- Meeteetse
- Bébétincelle

Le 25
je sais pas comment on va choisir 
La 25 c'est parce que j'en ai marre de lire des ados/jeunes adultes qui cherchent qui ils sont et trouvent très important d'avoir des cheveux parfaits 
How do you want to do this?
Je viens d'aller voir ce que vous avez proposé pour l'année prochaine, et il y a plein de catégories très chouettes !
Je veux bien être ajoutée à la liste du club du coup
Je veux bien être ajoutée à la liste du club du coup
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

Il y a tellement de thèmes qui me donnent envie (tout casser, oh oui, une protagoniste détestable, oh oui) donc je ne vais pas en rajouter. Hâte de voter ! 
- Meeteetse
- Bébétincelle

Bon vu le nombre de suggestions... On peut peut-être voter plus rapidement que prévu non ?