Coucou l'ECM !
Ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais ça a été un peu la folie ici.
Entre l'arrivée de la puce et toute la gestion que nécessite l'arrivée d'un chien dans un foyer (surtout un chien ultra traumatisé), mon meilleur ami (que je considère comme mon frère) qui s'est retrouvé hospitalisé en urgence après un malaise en pleine rue, mon vieux Mac qui a rendu l'âme alors que je bouclais un des magazines pour lequel je travaille (et par ricochet, la recherche intensive d'un nouveau Mac pour remplacer celui qui est tout mouru – avec bien entendu la contrainte du
"une version récente mais qui ne coûte pas une fortune…", et j'en passe, je n'ai pas eu une minute.
Le bilan de tout ça :
• la puce se détend de plus en plus et semble vraiment nous avoir adoptées ! Elle est magnifique, adorable, douce, gentille, un petit ange poilu !

• mon "frère" sort de l'hosto demain, à moitié guéri (mais une groooossse moitié !).

• j'ai trouvé mon bonheur avec un Mac reconditionné de 2023 sur le refurb d'Apple à un super prix, et j'ai passé mon après-midi d'hier à installer, récupérer, paramétrer, transférer ! D'ailleurs, je vous écris depuis ce nouveau Mac et je revis…
Je voulais remercier celleux qui m'ont souhaité mon anniversaire, envoyer beaucoup de soutien et de douces pensées à qui en a besoin et des gros câlins de grand-mère à qui-n'en-veut.