J'en profite pour vous dire que les 50 thèmes proposés feront partie de la liste pour le challenge lecture 2025 et que vous serez consulté·es bientôt pour proposer d'autres catégories.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
A voté ! Je me suis forcée à n'en choisir que 12
Ce qui est drôle c'est qu'après j'ai regardé les résultats et y'en a déjà pas mal qui se démarquent bien au final :happy:
A voté! Mais j’avais choisi trop de thèmes et je n’ai pas compris comment les désélectionner donc j’ai des coches oranges .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Meeteetse a écrit : ↑11 nov. 2024, 19:55@Amaretto bien sûr mais : pourquoi ? (vraie question hein parce que t'as envie de lire des retours sur certains thèmes ? D'avoir des suggestions ? )
Parce que je lis toujours les topics du club de lecture et les suggestions même si je ne prends pas le temps de participer.
Il vous reste 4 jours pour voter ! J'ai commencé à faire les comptes, je pense pas que les votes de dernière minute changeront le classement de tête, et je peux vous dire qu'on va passer une bonne année @Tofu McCromesqui grande prêtresse, ensuite, tu ventilais les thèmes par mois selon ton inspiration, ou une règle précise ?
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)