:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

ECM Drag Race

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Nicky Doll et Piche à la cérémonie d'ouverture des Jo :free: j'avoue que je ne m'y attendais pas, elles ont crevé l'écran :coeur:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Weena88

Je vais voir Drag Race live ce soir :free:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 Alors ce show ?  :puppyeyes: :unicorn: ​​​​​​​
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Weena88

@Lemon c'est trop chouette :free: et il y a une ambiance de fou dans le public :supermad:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Natylia

J'ai (enfin !) fini de regarder cette saison 3 ! 
Ma préf c'était clairement Ruby (mais j'aimais beaucoup Norma aussi). Beaucoup de mal avec Léona...
Par contre, je me faisais la réflexion que je me fais un peu chier en regardant les finales ...  :sweatdrop:  Je préfère largement les épisodes habituels. Et là, les chansons ne m'ont pas vraiment touché, je trouve que les talents de chacune sont finalement beaucoup moins mis en valeur dans ce contexte (bon, peut être que quand on voit en live c'est mieux).
J'ai quand même hâte de retrouver une 4e saison, vivement !
Weena88

@Natylia
Clairement, ici, on zappe l'épisode réunion des Drag Race Usa, et je trouve aussi que la finale n'est pas la partie la plus impressionnante, en gros, c'est juste le plaisir de savoir si notre favorite est couronnée :queen:

Répondre