En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:33, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Artémis
Pronoms : elle

Coucou à tous :hello: Pour une fois, je sors de mon sous-marin. D'habitude, je vous lis et vous patpatte seulement mais là j'ai un peu de temps donc j'en profite.

@Francesca ça fait super plaisir de te lire. :fleur: J'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui durant ton stage. 

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie

De mon côté,

J'ai quand même loupé énormément de choses ces derniers temps du coup tournée de patpat et de pensés positives à tout le monde. :bouquet: :bouquet:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:32, modifié 1 fois.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Grève le 5 décembre, let's go :supermad:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:21, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
kaliémis

Le 5 décembre c'est mon inspection.

Chiche, je fais grève ?
Lulla94

@kaliémis franchement ça se tente :clin:
Full metal archiviste
Valmid

Bonsoir l'ECM
Je pense souvent à vous, je n'ai pas une minute à moi.
Je repasserai demain pour développer.
En attendant, je vous inonde de douces pensées et de tendresse. Surtout @Mira adopte ce chat ! @Bernie , merci d'être la mère que tu es. :coeur:
Et, pour le plaisir...
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:32, modifié 1 fois.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'attends que la psy du travail vienne me chercher, j'avais rdv a 10h. Je stresse un peu, j'ai prévenu ma cheffe que je serai absente toute la matinée donc pas de soucis a ce niveau là mais je suis quand même pas très rassurée (comme si j'allais passer un entretien ou un oral)
Presque hâte que ça soit fini alors que c'est important et que ça va aussi me faire du bien de décharger !
Full metal archiviste
Lulla94

Voilà, j'ai eu mon rdv avec la psy du travail, donc je suis tombée sur une personne vraiment très douce, qui a été beaucoup dans le conseil et ça m'a fait beaucoup de bien !
Son constat est sans appel : il faut partir a tout prix et elle m'a aussi encouragé à aller voir mon médecin pour parler de tout ça.
Ça c'est une étape avec laquelle j'ai encore un peu de mal, je fais pas suffisamment confiance à mon médecin pour ce genre de chose. J'aimerai idéalement trouver une personne a qui je peux parler sans crainte, mais par chez moi c'est pas simple...
Bref, des choses a potasser on va dire. J'en parlerai aussi sûrement a mon copain pour avoir son avis !
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

Mon aménagement chez mes parents prend forme, j’ai installé ma coiffeuse, ma table de chevet, ça fait très cosy !

J’ai adhéré à un tiers lieu pas très loin de la maison, je suis sur un groupe whatsapp de bénévoles mais rien n’est posté… J’espère avoir des nouvelles parce que ça avait l’air super comme concept !

Par contre la semaine pro va être chargé, je serai bénévole dans une autre asso pour des ateliers et un chantiers participatifs ! Et je passe le samedi avec mes amies (peut être que j’irai voir Gladiator 2 avec elles vendredi mais j’hésite 2h20 dans un cinéma j’ai peur que ça soit long…. Mais si c’est pour voir Paul Mescal en jupette pourquoi pas !)
Artémis
Pronoms : elle

@Valmid Ton toutou est trop beau! :puppyeyes:

@Francesca

@Lulla94

Amaretto

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de rencontre avec Monsieur. On va au resto ce soir et il m'a offert un joli collier.  :jv:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, je suis en week end, ouf ! Ça fait du bien :)
La journée de boulot s'est bien passée, j'étais avec ma collègue que j'aime bien donc c'était très chouette ;)
Ce soir je vais voir mon copain au théâtre, je dois avouer que j'ai un peu la flemme de ressortir de chez moi car il fait froid le soir et je suis bien au chaud sous mon plaid ^^
Mais ça va être sympa donc motivation !!
Full metal archiviste
Lulla94

Purée je suis trop dégoûtée, le spectacle de mon copain est a 20h30, les portes ouvrent a 20h donc j'avais regardé les horaires des transports pour arriver un peu avant 20h...
Je suis déjà arrivée :coiffe: donc là je dois poireauter dans le froid jusqu'à ce que ça ouvre, un peu dég que le site de transport en commun m'ait dit de la merde !
Full metal archiviste
Epineuse

Punaise je suis crevée. On s’est couché tard et levés tot car on est allé chez mes beaux parents pour l’anniversaire d’un des petits frères de mon mec. Il a fallu prendre 10000 modes de transports, et faire bonne figure, et du coup j’ai juste envie de m’écraser dans un lit.

Heureusement il y a la suite d’Arcane ce soir.

En plus la fatigue me rend triste, et j’arrête pas de penser à ce dont il ne faut plus penser. Quand ma belle-mère nous demandait ce qu’on voulait à Noël ça a été dur de ne pas fondre en larme pour demander un bébé mais bon. Il paraît qu’ils sont en rupture de stock et que c’est pas bien de voler ceux des autres :coiffe:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:36, modifié 1 fois.

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:35, modifié 1 fois.

Répondre