Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Docteur Maboul

Répondre
Zeppelin

La lumière à un impétigo.
J'ai l'impression qu'on a pris ça à temps elle n avait que deux lésions sur la jambe.
Elle a une crème antiobtique.
Il me semble que plusieurs beletteaux ont eu ça ?
Ça a bien guéri ?
J'ai peur que malgré la crème ça continue d'évoluer et j'ai surtt que ça se déclare chez d'autres membres de la famille :fear:
Zeppelin

@Zébule merci pour ton retour !
Arethusa

@Zeppelin la Luciole en a eu un juste a l'entrée d'une narine, c'etait parti assez vite avec la creme :happy:

Ici demain on revoit l'ORL pour un enième rdv pour le Lapereau (3 ans que ca tergiverse pour l'operer des vegetations et amygdales. Alors que ça devient vraiment necessaire de le faire, il est quasi incapable de respirer par le nez et on est bloqué dans sa réeduc orthophonique au niveau respiratoire tant qu'il y aura rien de fait. L'ORL tergiverse parce qu'il ne rentrait pas tout a fait dans le tableau clinique indicatif a une operation, une histoire de nombre d'angines pas suffisant, il en fait quasi tous les mois mais ce n'est pas assez :lunette: elle nous a prescrit le lavage de nez 3 fois par jour a la seringue avec 50ml (au debut c'etait 20 ) dans chaque narine a chaque fois et de continuer le Pivalone parce que " faut le forcer, si le traitement medicamenteux marche, on ne va pas l'operer hein. Ça finira peut etre par passer en grandissant."
Pivalone qu'il ne supporte pas et seringue de laquelle il a peur vu ce qu'on doit lui mettre dans le nez (on est pas sur de la petite seringue qu'on trouve facilement pour laver le nez des bébés, on est sur de la grosse qu'on a dû commander en pharmacie), on a arrête le traitement, parce que c'est vraiment la guerre pour lui le faire. Bref, croisez les doigts pour nous qu'il accepte enfin de l'operer :lunette:
Arethusa

@Zébule top pour l'EMDR, j'espere que les resultats seront durables dans le temps, et je suis contente pour toi que ça ai pu te permettre d'appaiser ta douleur et a voir les choses sous un angle plus positif :fleur:

Pour le Lapereau, on a rien compris a la consultation cette fois :yawn: c'etait toujours en mode éclair (5mn 10 grand maxi).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pouflinette

@Meeteetse je pense que ce que vous faites c'est déjà bien. 
L'année dernière on a vu une ORL pour mon fils. Il avait le même problème que Chestnut et elle nous a dit que ce n'était absolument pas inquiétant. Il fallait qu'arrivée en CP ce soit réglé. Et maintenant tout roule. 
J'ai bien compris que c'était une demande de Chestnut mais je pense que ça fait partie des choses qui se mettront en place toutes seules. 
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Balsam

@Meeteetse
Ne pas citer, merci !
Bree_

@Margotton : Je suis désolée que toi et ta famille deviez traverser tout ça. Je ne le découvre que maintenant et je t'envoie plein de bonnes ondes et de courage.

___

On a découvert le diabète de notre grande il y a deux mois.
On essaie de s'adapter et j'ai l'impression que pour le moment, et d'un point de vue purement "objectifs medicaux" on ne s'en sort pas trop mal. Le fait que mon mari soit médecin joue probablement (il a été de suite à l'aise pour bidouiller ses doses aussi bien de basale h24 que sur les repas), ça nous permet d'oser adapter assez librement le protocole de soins.
Ça reste difficile à encaisser. Elle part en classe vertes trois jours dans un gros mois et ça me terrifie. Le stress s'est infiltré partout (même dans le choix de son calendrier de chocolats de l'avent..) et c'est clairement un truc qu'on a constamment en tête.
Victoire de canard : pas d'hypo et pas d'hyper depuis samedi 23h. Elle a eu plusieurs journées faciles y compris lors de ses activités sportives d'affilée et quelques nuits complètes.
Sans savoir ce qui viendra après, c'est déjà ca.
C'est tellement compliqué de se dire qu'elle n'en guérira pas. Qu'on pourra tout faire pour rester dans les clous, ça sera là en permanence, dans chaque aspect de sa vie, sans aucune pause, jamais.
Pouflinette

En direct de la maison médicale de ma ville. En donnant le bain à bébé 3 je me suis rendue qu'elle avait une énorme bosse molle sur sa tête. J'ai appée le 15 qui m'a conseillé de venir pour qu'elle soit ausculté quand même.

Alors elle est comme d'habitude donc bon je ne sais pas ce que ça peut être.
Margotton

@Bree_ Merci, et plein de courage à vous aussi :fleur:
@Pouflinette J'espère que tu as été rassurée ? Qu'ont dit les médecins ?
@OrangeStar 
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Obrigada

@Margotton 
Kettricken

@Margotton je venais justement voir si tu avais donné de tes nouvelles

@Bree_ Je pense que je serais aussi assez angoissée à ta place mais je connais plein de personnes avec des maladies hormonales (dont le diabète de type 1) pour qui ça ne pose pas de soucis, c'est géré (je suis moi-même largement hypothyroïdienne. C'est relou mais c'est sous controle). Poukette a la chance d'avoir un entourage médical en plus, tout ira bien :fleur:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Pouflinette

@Margotton Merci de demander. 

Weena88

@Margotton  :hugs:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Pouflinette

@Bree_

@Margotton
Pouflinette

@kaliémis après quelques investigations elle est tombée lundi et en fait elle est tombée sur le côté avant de se retrouver sur le dos. Et elle s'est cogne au pied du fauteuil.

Ça peut aller. Elle est assez fatiguée mais dans l'ensemble Ça va.

Par contre faut que j'appelle les urgences car je suis sortie sans contre rendu.
Arethusa

@Margotton  Plein de douceur :fleur:

On est en pleine "réflexion" avec mon mari, par rapport à l'opération des amygdale et sans doute végétation du Lapereau prévue en avril.
Arethusa

@Eliza
Weena88

:gonk:
DouxMenestrel a eu la gastro cette nuit, forcément, un weekend où nous ne sommes pas là :sweatdrop:

Je prends toutes les bonnes ondes pour l'opération et cierge pour que les deux autres ne soient pas malade ma semaine de convalescence :pray:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pouflinette

@Eliza ça va bien merci. La seule chose c'est que je trouve que ça ne se resrobe pas ou alors pas assez vite. Jai juste hâte que ça parte.
Répondre