Mais quelle merde !
Jeudi, on change le capteur (fort douloureux, elle est mince, pas de gras au bras ça occasionne de grosses douleurs) et suite à ça on constate 6 hypos en 12h. Ca n'a aucun sens. Elle est écœurée ( hypo = 2 dextro + 2 petits beurres), épuisée (réveils nocturnes) et nous désemparés. On vérifie plusieurs fois au doigt (piqure donc) et on constate que le capteur déconne (évidemment elle est en hyper ++, vu les ressucrages sauvages)
On change le matos en pleine nuit , elle est recroquevillée, crise de panique, elle a mal, elle veut dormir. J'ai pas confiance , et dors avec elle. Mon mari remonte se coucher, il a l'air tellement mal.
Vendredi, on change la pompe (toutes les 72h) et à nouveau hypo en série. Ça n'a aucun sens. On vérifie chaque fois au doigt mais capteur ok. Elle a l'air exténuée. On finit par enlever la pompe dans le doute. Manifestement, elle envoyait trop d'insuline
On rechange tout. Ça refonctionne. On reconnaît ses variations glycemiques.
Ça a été l'horreur. Je me méfie du matos. Première fois en deux mois.
L'ironie ? Elle a été si basse que le stat n'ont jamais été si bonnes. Mon bébé est épuisé, piqué de partout, gavée de sucre à l'écoeurement MAIS 93 % dans la cible. On va être applaudis au prochain rendez vous.
Un aperçu du quotidien, parfois, d'un enfant diabétique bien contrôlé.
Ces moments qui me donnent envie de hurler quand on me dit "mais ça y est, c'est équilibré ?"
Oui. Jusqu'à demain, la semaine pro ou ce soir. On verra.