Docteur Maboul

Répondre
Pouflinette

@Margotton Merci de demander. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Weena88

@Margotton  :hugs:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Pouflinette

@Bree_

@Margotton
Pouflinette

@kaliémis après quelques investigations elle est tombée lundi et en fait elle est tombée sur le côté avant de se retrouver sur le dos. Et elle s'est cogne au pied du fauteuil.

Ça peut aller. Elle est assez fatiguée mais dans l'ensemble Ça va.

Par contre faut que j'appelle les urgences car je suis sortie sans contre rendu.
Arethusa

@Margotton  Plein de douceur :fleur:

On est en pleine "réflexion" avec mon mari, par rapport à l'opération des amygdale et sans doute végétation du Lapereau prévue en avril.
Arethusa

@Eliza
Weena88

:gonk:
DouxMenestrel a eu la gastro cette nuit, forcément, un weekend où nous ne sommes pas là :sweatdrop:

Je prends toutes les bonnes ondes pour l'opération et cierge pour que les deux autres ne soient pas malade ma semaine de convalescence :pray:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Pouflinette

@Eliza ça va bien merci. La seule chose c'est que je trouve que ça ne se resrobe pas ou alors pas assez vite. Jai juste hâte que ça parte.
MamzelleOups

@Arethusa
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Arethusa

@MamzelleOups
MamzelleOups

@Arethusa
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Bree_

Mais quelle merde !
Jeudi, on change le capteur (fort douloureux, elle est mince, pas de gras au bras ça occasionne de grosses douleurs) et suite à ça on constate 6 hypos en 12h. Ca n'a aucun sens. Elle est écœurée ( hypo = 2 dextro + 2 petits beurres), épuisée (réveils nocturnes) et nous désemparés. On vérifie plusieurs fois au doigt (piqure donc) et on constate que le capteur déconne (évidemment elle est en hyper ++, vu les ressucrages sauvages)
On change le matos en pleine nuit , elle est recroquevillée, crise de panique, elle a mal, elle veut dormir. J'ai pas confiance , et dors avec elle. Mon mari remonte se coucher, il a l'air tellement mal.
Vendredi, on change la pompe (toutes les 72h) et à nouveau hypo en série. Ça n'a aucun sens. On vérifie chaque fois au doigt mais capteur ok. Elle a l'air exténuée. On finit par enlever la pompe dans le doute. Manifestement, elle envoyait trop d'insuline :tears:

On rechange tout. Ça refonctionne. On reconnaît ses variations glycemiques.

Ça a été l'horreur. Je me méfie du matos. Première fois en deux mois.

L'ironie ? Elle a été si basse que le stat n'ont jamais été si bonnes. Mon bébé est épuisé, piqué de partout, gavée de sucre à l'écoeurement MAIS 93 % dans la cible. On va être applaudis au prochain rendez vous.

Un aperçu du quotidien, parfois, d'un enfant diabétique bien contrôlé.

Ces moments qui me donnent envie de hurler quand on me dit "mais ça y est, c'est équilibré ?"
Oui. Jusqu'à demain, la semaine pro ou ce soir. On verra. :pooh:
Pouflinette

Haaaa la nounou m'annonce un pied main bouche chez les enfants qu'elle garde !!! ma fille va-t-elle passer à travers ?????
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pouflinette Prépare toi car c'est hyper contagieux (chez on est à la 3éme souche à la crèche, l'ecole élémentaire est touchée aussi) :goth:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Kettricken

@Bree_ :hugs: :hugs: C'est dur, ça vous fait bcp à encaisser.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Pouflinette

@Lemon  :crying:
Question : si c'est bien ça ça vaut le coup d'aller chez le médecin ? 
Obrigada

@Pouflinette Normalement ça peut passer tout seul (juste doliprane pour la fièvre), la consultation c'est surtout pour confirmation du diagnostique et certificat médical si besoin de justificatif "enfant malade".
Fidl

Pizbihan vient d'avoir son deuxième PMB... Le premier avait été "hardcore" : ENORMEMENT de boutons sur TOUS les plis des pieds et mains + tout le bas du visage. Mais ç'avait été court : elle avait grogné une journée + gros pic de fièvre, et POUF, floraison de boutons le lendemain. Dès que c'était sorti, elle était redevenue adorable (mais les boutons étaient bien restés deux semaines !).
Pour son deuxième, elle a été grognon 3-4 jours + fièvre modérée et PAF, des boutons dans la bouche uniquement. C'était pas drôle :goth:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pouflinette Nous en plus du Doliprane on avait eu un anti histaminique pour calmer les démangeaisons, ça avait été bien utile. Sinon il faut juste attendre que ça passe malheureusement... Je croise les doigts pour que vous passiez à côté tout de même.

@Bree_ Tout mon soutien, quel enfer cette maladie, c'est une surveillance constante sans même pouvoir se fier aux capteurs, j'imagine ta détresse :erf: Tu peux aussi en parler avec d'autres mamans/parents qui traversent la même chose ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Weena88

:lol: petit problème de mathématique
Sachant que DouxMenestrel a vomi dimanche dans la nuit, vers 3h du matin, puis FeuFollet a vomi à son tour dimanche soir vers 21h et maintenant LutinCoquin à 16h30, quel est la vitesse d'incubation du virus ? Et question subsidiaire : quelles sont les risques que je l'attrape et quand est-ce que je vais vomir? :goth:

Répondre