:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

J'avais lu autre chose

Répondre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

En voyant l'entête du forum ce matin j'ai réalisé que c'était "Inktober" et pas "Inoktober" comme je le croyais depuis des années. Ca fait tout de suite plus sens...  :yawn:  
Fille de vague ou de ruisseau. 
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Carafe ah merci, ça me rassure : quand j'ai rédigé l'annonce j'ai dû vérifier 15 fois que je n'avais pas oublié de lettres ou que je n'en avais pas ajouté par erreur :lol:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Soulsight

@Carafe et pourtant, ça se passe in October  :lol:
Ink pour encre, October parce que ce n'est pas en janvier. On fusionne tout cela et paf ça fait des chocapic !
Je dis ça, mais maintenant je pense que tu l'as, le jeu de mot. :clin:
Soulsight

En passant devant un magasin de jeux vidéos : Nouveau ! Super Mario Party Jambonneau !
Ah euh non Jamboree...
Weena88

J'ai lu les terrasses des Caraïbes sur un cubi de vin, c'était les terrasses des Cibadies ... Je crois que j'ai besoin de vacances et de soleil :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Soulsight

Transformers : le consentement. Ah non, c'était plutôt Transformers : le commencement :coiffe:
AcarusSiro

@Soulsight si c'est ce qu'il faut pour que certains s'intéressent au sujet, je vote pour :coiffe:
Ne pas me citer, merci :v:
Sylvie

"Envie de chier solidaire?"

Au lieu de *chiner* !
Portnawak
Pronoms : Elle

"Les aliments ultra transformés favorisent l'inflation"... Ah non, l'inflammation (quoique je pense que ça marche aussi).
Leviosa

Dans le catalogue de jouets pour Noël "Peluche vieille chouette apaisante" :hesite:
Ah non, veilleuse chouette apaisante :lol:
nip33

j'ai lu "la constipation du silence" au lieu de "la conspiration du silence"
yoruichi

@nip33 ben tu vois, j'ai lu la"constitution du silence"
nip33

@yoruichi  en tout cas c'est pas pire que la constipation je pense,

dans mon téléphone, sur Whatsapp, en voulant faire le tri dans les contacts, j'ai lu "supprimer les connards" au lieu de supprimer les contacts"
Portnawak

J'ai lu "j'ai envie de tenter la coupe Butternut façon Hasselback" au lieu "j'ai envie de tenter de cuire de la courge Butternut façon Hasselback" :lol:  A ma décharge la phrase au dessus parlait de coupe de cheveux.
yoruichi

@nip33 ce mot ne veut tout simplement pas être lu.
Kighafarz

@Armus Selon l'adresse des pilotes, si, ça peut être la même :lol:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus J'ai lu "le chien a construit..."
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

@Nuageuse Non t'inquiète, c'est drôle :yawn:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Octavienne

En regardant la liste des sujets, j'ai lu "J'avais bu autre chose" pour celui-ci. :beer:
AcarusSiro

Ma purée en gif ... sujet de niche
Ne pas me citer, merci :v:
Répondre