Noël 2024
- MamzelleOups
Presque tout est bouclé pour moi !
Édit presque tout est d'occasion, j'ai profité des promos sur les envois le Bon Coin pour boucler le tout ce WE, je crois que je vais saturer le Locker Mondial Relay
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Édit presque tout est d'occasion, j'ai profité des promos sur les envois le Bon Coin pour boucler le tout ce WE, je crois que je vais saturer le Locker Mondial Relay
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@MamzelleOups j'ai la même envie et je me suis noté deux livres à essayer :MamzelleOups a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:40 J'ai une envie furieuse de m'acheter des romans de Noël. Avez-vous des recommandations ?
- Un highlander sous le sapin (genre romance je pense, pas du tout habituée à ce style mais pourquoi pas, j'ai juste peur que ce soit écrit avec les pieds), ça se passe en Ecosse et je viens d'y passer des vacances, ça me fera du bien de m'y replonger un peu.
- Etrange Noël à Marcilly, plutôt cosy mystery, à part Agatha Raisin c'est un style que je ne connais pas trop, à voir.
- MamzelleOups
@Mcmm J'ai vu passer l'Highlander, j'hésite. Je pensais aussi à Clarisse Sabard ou Sophie Jomain. J'ai aussi un Jenny Colgan pour cette année. Et le cosy mistery me fait envie, je me suis dit récemment que j'avais envie de tester ce genre, merci pour la référence !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@MamzelleOups Il y a Un hiver à New-York de Josie Silver qui me fait envie. Ça fait très intrigue de film de Noël mais j'ai envie de lire quelque chose de léger !
L'année dernière j'ai lu ce recueil de nouvelles
PS : Joyeux Noël et c'était très sympa pour se mettre dans l'ambiance, je le recommande
PS : Joyeux Noël et c'était très sympa pour se mettre dans l'ambiance, je le recommande

- Gringo
Je reviendrais compléter au fur et à mesure:
-Compagnon: rhum, massage si je n'ai aucune idée, magazines La Hulote
-Parents
-Soeur
-Grand-mère
-BP
-bébé
-Compagnon: rhum, massage si je n'ai aucune idée, magazines La Hulote
-Parents
-Soeur
-Grand-mère
-BP
-bébé
- Roserouge
- Bébétincelle
Sur ma liste, il y a des livres :
- La petite sirène et autres contes de Minalima
- Lettres de J.R.R. Tolkien
- Emily de New Moon de Lucy Maud Montgomery
- Blonde de Joyce Carol Oates
- La tour noire et autres histoires de C.S. Lewis
Et aussi un bon d'achat en jardinerie, une maranta lemon lime, un gros pot (terre cuite ou émaillé) pour mettre devant la maison, des boucles d'oreilles, des chocolats.
- La petite sirène et autres contes de Minalima
- Lettres de J.R.R. Tolkien
- Emily de New Moon de Lucy Maud Montgomery
- Blonde de Joyce Carol Oates
- La tour noire et autres histoires de C.S. Lewis
Et aussi un bon d'achat en jardinerie, une maranta lemon lime, un gros pot (terre cuite ou émaillé) pour mettre devant la maison, des boucles d'oreilles, des chocolats.
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Sur ma liste il y a :
- un surmatelas (déjà reçu pour mon opération)
- une tenue d'apiculture
- un shooting photo avec mon chien
- les nouveaux livres de Sanderson
- un surmatelas (déjà reçu pour mon opération)
- une tenue d'apiculture
- un shooting photo avec mon chien
- les nouveaux livres de Sanderson
- Polythene Pam

Sur ma liste :
- des équipements vélo pour la nuit
- des poêles en inox ou en acier
- des couverts popolo
- du makemylemonade

- des jolis prints à encadrer
- une tasse amouramour
- des nouveaux oreillers
...
Bref j'ai toujours de l'inspiration quand ça concerne ma petite personne

En foufelle 

- Meeteetse
- Bébétincelle
Je m'autocite pour évolutions
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse
Ma liste :
-No
-Fucking
-Idea
L'an dernier on avait toutes offert les ceintures en pneu là, vous vous souvenez ? Si quelqu'un a une autre idée cette année
Ma liste :
-No
-Fucking
-Idea
L'an dernier on avait toutes offert les ceintures en pneu là, vous vous souvenez ? Si quelqu'un a une autre idée cette année

- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
@Compote Tout pareil.
(Même pour ma moitié, pour qui c'est d'habitude plus facile car on a pas mal de goûts communs... mais je sais pas, cette année on s'est pas mal éloignées de nos centres d'intérêts partagés et je tourne en rond sur les mêmes idées déjà offertes précédemment (mug personalisé, boule de Noël personnalisée, livre photo...)).
Depuis l'an dernier on ne se fait plus de calendrier de l'Avent non plus car trop prises/fatiguées par nos boulots respectifs, je sais que c'est plus raisonnable comme ça mais ça me manque un peu

Depuis l'an dernier on ne se fait plus de calendrier de l'Avent non plus car trop prises/fatiguées par nos boulots respectifs, je sais que c'est plus raisonnable comme ça mais ça me manque un peu

Merci de ne pas citer mes spoilers !

- mimouche
- Pronoms : Elle
Sur ma liste il y a :
- Un moule à madeleine en silicone de qualité
- Un mini vidéo projecteur
- Des équipements vélo de nuit (poke @Polythene Pam )
- Un bon cadeau pour les bains thermaux
- Des clips pour oreilles non percées
- Du rooibos et des épices cajun
- Un moule à madeleine en silicone de qualité
- Un mini vidéo projecteur
- Des équipements vélo de nuit (poke @Polythene Pam )
- Un bon cadeau pour les bains thermaux
- Des clips pour oreilles non percées
- Du rooibos et des épices cajun
- Olympe
- Bébétincelle
Merci de ne pas me citer 

@MamzelleOups j'ai pas pu attendre j'ai acheté l'Highlander au déjeuner, hâte de finir mes deux livres en cours pour m'y plonger !
@Gringo tu me donnes une idée avec ton rhum, je vais peut être offrir une belle bouteille de whisky à mon chéri, clin d'oeil à nos vacances de la Toussaint.
J'ose pas poster toute ma hotte, les familles sont grandes, on fait des cadeaux à beaucoup de monde et ça fait vite un gros pavé.
Ma wishlist (c'est long) :
J'ose pas poster toute ma hotte, les familles sont grandes, on fait des cadeaux à beaucoup de monde et ça fait vite un gros pavé.
Ma wishlist (c'est long) :
Ahah j’ai fait ma liste, c’est très glorieux, vraiment DU FUN DU FUN DU FUN.
Je vous la partage :
J’ai failli ajouter « lot de tapis de bain » mais je me suis dit « Épineuse, sachons raison garder : fais toi plaisir toi même avec ces tapis de bain ».
Je vous la partage :
J’ai failli ajouter « lot de tapis de bain » mais je me suis dit « Épineuse, sachons raison garder : fais toi plaisir toi même avec ces tapis de bain ».

@Nuageuse
mon petit frère m'avait fait des chaussettes avec la tête du chien, je ne sais pas sur quel site (je peux lui demander) elles sont AFFREUSES. C'est plus du kitsch c'est du mauvais goût. (Je les porte quand même elles sont chaudes.)
Si tu as la possibilité essaye de choisir un grand motif (le chien en entier sur la chaussette) plutôt que des petites têtes mal imprimées partout, ca sera moins moche.

Si tu as la possibilité essaye de choisir un grand motif (le chien en entier sur la chaussette) plutôt que des petites têtes mal imprimées partout, ca sera moins moche.
- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
Je ne suis pas dedans cette année
l'an dernier à cette époque, j'avais au moins la moitié des cadeaux, là j'ai quasi rien repéré et je n'ai même pas fini les listes pour les enfants alors qu'on me les demande - sachant que ce sont des listes communes aussi pour leurs anniv qui tombent autour de Noël.
J'en suis donc là :

J'en suis donc là :
Capy - presque 4 ans
Coati - aura 2 ans juste avant Noël
La famille
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum