Bon j'ai pris un demi donormyl à 2h mais après j'ai lu des trucs selon lequel il fallait le prendre assez tôt, du coup j'arrivais pas à dormir de peur d'être vaseuse à 6h30. Finalement ça allait, j'ai juste dit aux enfants d'enlever leurs chaussures et de vider leurs placards aux lieu de manteaux et cartables. Ils ont cru que j'avais fait exprès et m'ont trouvée très drôle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Mira super !
J'aime bien Gulette sinon si Gluiette est trop dur à dire. Your cat, your choice.
Moi j'aimerais bien aller à Paris avec mon ado numéro 2 cet été pour qu'on arpente la vie ensemble. D'ailleurs si vous connaissez des astuces locations moins cher (genre un pote de pote qui sous loue à des prix pas exorbitants) je suis preneuse au cours de l'été !
Ce soir je suis rincée, rendez vous à midi, ce soir plus rendez-vous de parents, demain je suis off grâce au temps partiel, je me sens détendue (la brew dog aide faut dire haha).
Je n'ai pas d'animal, mon mec est contre (pourtant promis il est gentil). Pour le coup j'ai beau être la reloue du couple je veux pas lui imposer. J'aimerais avoir un chat et je l'appellerais Kovski. En toute lourdeur.(Un chatkovski comme Tchaïkovski).