En Ce Moment

Répondre
kaliémis

@Francesca @yoruichi merci pour votre soutien ! Mais c'est le 5 décembre ! 😅 Y'a le temps !
Bon j'ai pris un demi donormyl à 2h mais après j'ai lu des trucs selon lequel il fallait le prendre assez tôt, du coup j'arrivais pas à dormir de peur d'être vaseuse à 6h30. Finalement ça allait, j'ai juste dit aux enfants d'enlever leurs chaussures et de vider leurs placards aux lieu de manteaux et cartables. Ils ont cru que j'avais fait exprès et m'ont trouvée très drôle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira super !
J'aime bien Gulette sinon si Gluiette est trop dur à dire. Your cat, your choice.

Moi j'aimerais bien aller à Paris avec mon ado numéro 2 cet été pour qu'on arpente la vie ensemble. D'ailleurs si vous connaissez des astuces locations moins cher (genre un pote de pote qui sous loue à des prix pas exorbitants) je suis preneuse au cours de l'été !

Ce soir je suis rincée, rendez vous à midi, ce soir plus rendez-vous de parents, demain je suis off grâce au temps partiel, je me sens détendue (la brew dog aide faut dire haha).

Je n'ai pas d'animal, mon mec est contre (pourtant promis il est gentil). Pour le coup j'ai beau être la reloue du couple je veux pas lui imposer. J'aimerais avoir un chat et je l'appellerais Kovski. En toute lourdeur.(Un chatkovski comme Tchaïkovski).
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:35, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

@Mira Franchement Glupette c'est trop mimi !
Amaretto

@Mira J'aime bien Glupette ! Et elle devrait se reconnaître facilement, ça ne change pas beaucoup.

Toujours en stress pour mon entretien pro demain. J'ai vraiment du mal à imaginer comment ça va se passer avec un manager qui n'a jamais managé.  :hesite:
kaliémis

@Amaretto Bon courage !

Je suis réveillée depuis 5h. J'ai une tonne de boulot mais je suis KO du coup, une fois que j'aurai emmené ma fille à l'école je vais avoir envie de me recoucher, sauf que je voulais mettre ma journée à profit. C'est ballot. Je vais essayer la mélatonine pour essayer de dormir jusqu'à 6h30 les prochains jours.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
C'est une semaine courte qui commence puisque je ne travaille pas samedi et j'ai juste un accueil de classe jeudi matin, mais pourtant je n'ai pas envie :nerd:
Vraiment ce matin je n'arrivais pas à me lever et j'ai vraiment traîné des pieds... Hâte que la journée se termine (je me dis ça tous les jours je crois).
J'ai deux réunions ce matin mais sinon rien d'autre donc je vais avancer sur des trucs internes.
Ah et sinon j'ai été recontactée par le centre de gestion pour participer à un café parcours pro, mais c'est le 5 décembre ! J'avais prévu de faire grève et d'aller en manif... Je ne sais pas trop quoi faire du coup, si je n'y vais pas, y aura sûrement pas d'autre date avant 2025...
Je pense y aller quand même, je verrai comment je m'organise avec le boulot.
Full metal archiviste
Portnawak

DP parce que j'avais un air en boucle dans la tête depuis le réveil avec juste les deux derniers mots "Dicovery channel". Google étant mon ami j'ai fini par trouver : The Bad Touch de Bloodhound Gang. Pourquoi j'ai ça en tête ? :lol:
Compote

@Patagon 

Désolée je n'arrive pas à réagir plus, déjà parce que je viens de casser une bague que je porte depuis 15 ans, mon doigt est nu et orphelin et j'ai l'impression que ce n'est plus ma main, c'est très désagréable.
Lulla94

Ça a été une journée assez éprouvante, ma cheffe a du s'absenter parce que son fils a fait une crise d'appendicite et donc elle a filé aux urgences, ou elle a passé le reste de la journée..
Du coup on a du gérer pas mal de trucs ma collègues et moi, c'était un peu compliqué, et quand je suis partie a 19h c'était le gros vent bien violent donc j'ai pas fait la fière sur la route !!
Ils annoncent peut être de la neige jeudi et vendredi, j'espère vraiment pas, j'ai 38km a faire pour aller au travail donc avec de la neige je ne suis absolument pas rassurée !
Full metal archiviste
Amaretto

Vous voulez "rire" ? Mon entretien pro a été reporté (à l'heure où il devait commencer) parce que mon chef avait "oublié" et ne se sentait pas prêt psychologiquement.  :goth: :facepalm:
Yennefer

Oh félicitations @Mira ! Je suis ravie pour vous et je suis sûre qu'elle sera choyée :coeur: .

@Valmid c'est chouette si Jodie commence à prendre ses petites habitudes :puppyeyes: .

@Bernie @Patagon @Lulla94 :hugs: .

@OrangeStar

Je suis désolée, je voulais rebondir sur plein d'autres choses (la vie après la mort, les messages d'@Armus qui m'ont beaucoup touchée ...) mais je n'ai plus trop l'énergie. Bonne nuit les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
kaliémis

@yoruichi J'ai alterné des siestes et du boulot mais globalement je suis insatisfaite de ce que j'ai fait. Je vais essayer de compenser aujourd'hui mais j'ai ma môme de 6 ans, pas pratique pour bosser.

@Bernie J'espère que ta fille se sent mieux là, et toi aussi par conséquence. Le conseil de tes copines se comprend. Je te pensais en arrêt depuis un moment mais si tu sens que le boulot t'aide à tenir debout, à structurer ton temps et à moins cogiter, c'est toi qui sais. Le tout est de trouver la touche pause avant l'épuisement quand on peut et des fois les amis sont là aussi pour suggérer ou alerter, ça fait sens...

Pour la neige franchement j'ai des mauvais souvenirs de glissades en voiture, je ne suis pas sûre qu'on ait mis nos pneus neige (ça craint, c'est obligatoire). Alors j'espère qu'il y en n'aura pas. En France c'est vite la paralysie, parce qu'on n'a pas l'habitude et l'équipement pour.

Je vais essayer de me rendormir 😴 !

@Amaretto Je sais pas dans quel domaine tu te situes mais c'est lunaire que ton chef reporte avec ce motif.
kaliémis

@Bernie bon rétablissement à ta fille ! Elle incubait sûrement déjà hier . Te voilà au repos forcé.. comment vas-tu ce matin ?
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:21, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Des pat pat a qui en veut :hugs:
J'ai assez mal dormi cette nuit, mon copain est rentré tard et s'est levé tôt, a chaque fois ça me réveille.
Et puis je me faisais du soucis pour ces histoires de neige. Sûrement que je m'en fais pour pas grand chose, vu le climat ça ne tiendra pas trop au sol et sûrement que ça sera assez léger comme phénomène mais bon...
J'en ai quand même parlé à ma cheffe ce matin qui m'a conseillé de prendre mon pc du boulot chez moi ce soir et jeudi soir, comme ça si je me réveille et qu'il a neigé, je reste chez moi en télétravail.
Ça me soulage un peu même si la neige est plutôt annoncée pour demain après midi. Et puis mon travail ne peut pas vraiment se faire à distance mais bon ! On verra, je crois qu'il faut que j'essaie de me laisser porter un peu.
Full metal archiviste
Epineuse

Mille ans que j’ai pas pris le temps de répondre mais @Mira je suis siiii contente pour ta chattoune !!! Elle en a de la chance :puppyeyes:

@Bernie je te souhaite beaucoup de courage pour cette période compliquée. Tu as mon entière admiration, et j’espère que ça ira mieux pour vous trois rapidement. Bon courage pour la fièvre actuellement, déjà. Repose toi bien aujourd’hui si c’est possible.

@Patagon mais ma pauvre :eek: tu as raison de râler et d’être en colère. C’est terrible ce que tu traverses, tu mériterais d’être accompagnée comme il se doit et ne pas faire face à de tels comportements. Tu continues à voir ta kiné méchante au fait ?

@Compote :yawn: tu m’as fait trop rire avec Arcane. Profite bien des derniers épisodes à venir :coeur:

Ici comme je le disais que l’ECM de la santé mentale, ça va vachement mieux. Après demain je revois un médecin pour continuer mon traitement. C’est bien, d’arriver à avancer sans être tétanisée. J’arrive à faire des projets, là j’attends qu’on me paye pour commencer les cadeaux de Noël aussi, et aussi pour m’offrir tout ce dont j’ai envie :classe: (je change de service à vaisselle, c’est tout :lol: ).

Demain on a une visio pour

Sinon il pèle, j’en ai marre ! En plus hier il a plu de ouf pfff. Voilà pour moi.
Lulla94

Erf, mon copain m'envoie un SMS pour me demander si j'ai pas vu ses clés quand je suis descendu au garage ce matin...
Je suis a 40km de la maison, je peux pas faire l'aller retour pour vérifier si elles sont là ou pas, et lui est bloqué au boulot...
Ça me soule, c'est tout le temps comme ça, il perd tout le temps ses affaires, ne se souvient plus où il les a mis, on perd un temps fou et ça génère un stress pas possible...
J'espère qu'il va les retrouver, si ça se trouve elles sont au fond de son sac ou un truc comme ça...
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:22, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Mira Tellement contente pour toi et cette minette :puppyeyes:
@Epineuse contente aussi de lire que ça va mieux ! :highfive: Et je croise les doigts pour ton spoiler, ce serait génial !

Plein de courage @Patagon @Bernie et les autres belettes qui en ont besoin, j'espère que ça va aller mieux très vite et je pense fort à vous !

Par ici il y a du très bof

Sinon
kaliémis

@Gingerbraid @Bernie et à celleux qui en veulent bien :fleur:

Je suis crevée de chez crevée, je pense que je suis usée de faire des yoyos, c'est bon ça va le faire c'est rien de grave, juste un mauvais passage à "c'est la cata, je suis nulle, je veux pas y aller, je vais pas y arriver". Franchement vivement que ce soit passé, je me sens ridicule d'être complètement bloquée pour juste une échéance. Peut-être que j'ai trop d'ego au fond, j'ai pas envie d'avoir des critiques. Je m'arrache pour mon boulot, j'ai mille raisons de plus en pouvoir, j'ai aussi peur que ce soit le coup dur qui fasse exploser la soupière et ma motivation avec. Bref. Ouin ouin.

Bon là je dois aller acheter un cadeau d'anniversaire à mon mec, c'est après-demain, ça va me changer les idées.
Répondre