Ça y est, j'ai commandé mon alliance ! Effrayant et excitant à la fois !
J'ai passé des heures à chercher sur internet ce qui pourrait me plaire, et j'ai fini par tomber sur
celle-ci de Myrtille Beck que je trouve trop belle, à la fois intemporelle, délicate mais avec un petit twist vintage
J'ai si hâte de la voir / l'avoir en vrai
J'ai finalement décidé de ne porter qu'une alliance pour l'instant, et on verra éventuellement plus tard pour une bague complémentaire, vu que je ne porte pas de bague au quotidien, j'avais peur que ça fasse trop d'un coup
Et sinon : Monsieur a fait les démarches pour ses papiers, moi aussi, on a le contact d'une traductrice assermentée pour lancer la machine dès qu'on reçoit les papiers, les témoins sont choisis, j'ai pris contact pour la villa où on passera le week-end, la coiffeuse est réservée, Monsieur a déjà sa tenue.
Il nous reste à réserver la villa quand on aura la confirmation du propriétaire, choisir un traiteur, que Monsieur choisisse son alliance, que je trouve ma robe (j'ai rdv le 16 pour des essayages dans un dépôt vente qui a l'air super !), voir la fleuriste pour choisir un chemin de table et mon bouquet, demander à un ami photographe s'il est dispo ce jour-là, et sûrement plein d'autres trucs auxquels je ne pense pas de mémoire