@Lulla94 Pas cool le surplus de travail mais je trouve l'idée hyper sympa ! je bosse aussi dans une mairie mais j'ai pas d'enfant haha.
Petite victoire : ça fait 2 jours que j'arrive à ne manger qu'un seul carreau de chocolat à midi, d'habitude, j'en mange 2 le midi et 1 le soir... et pas du chocolat noir, du chocolat avec des trucs dedans. Baby steps !
Et sinon ça fait plusieurs semaines que je scrute des sacs à main sur vinted et que j'hésite entre deux sacs : le même modèle mais pas la même couleur

. Pas sûre non plus que l'intérieur me convienne, j'aime bien quand il y a pas mal de petites poches. Comme j'ai un seul sac à main que je garde plusieurs années, ça se réfléchit.
Je voulais aussi un nouveau sac à dos, j'avais repéré les Rains (ouais, clairement le sac à la mode que tout le monde veut !) mais pas facile de trouver le bon. Le modèle qui me plait existe en deux formats, j'ai dû regarder pas mal d'images et même des vidéos pour me faire un avis. Je pense avoir trouvé la perle sur vinted également :rockon: