Les mots de parents

Répondre
Pyrope

Ça parle caca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Rinjani

@Pyrope :yawn: :yawn: Ce qui est drôle c’est que pour moi, l’appeler Bichette n’est pas du tout naturel je ne le fais jamais dans la vraie vie, mais ça commence comme son prénom alors voilà. :lunette:
Pyrope

Mon mec vient de m'achever, je n'en peux plus de rire :yawn:
Riminou lui met le doigt dans la raie des fesses (par dessus le pantalon hein n'imaginez pas n'importe quoi)
"Stop ! A l'aide ! On attaque Monseigneur Nunus !" Non mais Monseigneur Nunus, je ne vais jamais m'en remettre :yawn:
Lahenor

"Attends Petit Panda, je finis de cuisiner et je serais malade après !

Il se déguisait en docteur et voulait m'osculter.  :lunette:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Prunelle se fait mal avec un livre qu’elle referme sur ses doigts : "Ils sont méchants les livres ! Il faudrait les brûler !" Dit son père.
"Popi et l’autodafé !" Je rajoute !

Voilà, on a un humour un peu méchant :cretin:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
MamzelleOups

Ma langue a fourché, le "T'as pas fini" destiné à ma fille qui voulait jouer alors qu'elle n'avait pas fini de s'habiller s'est transformé en "t'es pas finie!". Mon mari a explosé de rire.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Tontétatilotétatou

"Tu n'es pas une vache, tu n'as qu'un seul estomac!"

(Il tentait de nous convaincre que son "estomac du sucre" était vide, lui causant des maux de ventre. :cretin: )
Weena88

LutinCoquin a enfin arrêté de sucer son pouce :free:
Donc, je dis "la prochaine étape c'est d'enlever les doigts de DouxMenestrel" (qui les suce).
Regard horrifié et protestations outrées du principal intéressé :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
MamzelleOups

"Il est interdit de manger la machine à laver!" :non: Ce matin, j'ai trouvé le tour souple du tambour (je ne sais pas comment ça s'appelle) croqué. Eostig a arraché un morceau avec les dents, je ne sais pas comment elle a fait ça ! Je lui ai montré après l'école, elle a mis dj temps à avouer mais a fini par répondre un petit "oui". Après un os de baleine cet été, ma fille mange des choses étranges...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
MamzelleOups

@Armus Les os de baleines étaient plus durs, elle en a mis en bouche parce que c'était à sa hauteur (squelette dans un musée). Là il a fallu qu'elle se contorsionne pour manger la machine à laver! Sa grande sœur mangeait ses vêtements quand elle était stressée, on lui avait pris un collier de machouillage qui était de la même matière effectivement.
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus
Aesma
Pronoms : Elle

Gingerbraid

Idem ! @Armus
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

On fait vraiment des trucs étranges quand on est gosses... Moi je m'étais mise une perle dans l'oreille  :coiffe: (moins classe que l'os de baleine j'avoue) !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
MamzelleOups

La machine à laver fuit maintenant :non:
MamzelleOups

Mon mari à dû dire "on ne peut pas frotter ses fesses sur la poubelle" devant une de nos filles qui s'était mis fesses à l'air et donnait des petits coup à la poubelle de tri :lol:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Conversation entre mon mec et Prunelle :

"Il é où bavoir ?
- Dans tes fesses !"
Checke la couche sans comprendre :yawn:
On a éclaté de rire, en plus c'était au café :lol:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Lau

@Léona B.   :puppyeyes: ​​​​​​ on ne se moque pas des bébés​ :yawn:

ça me fait penser à Cipollina hier :
elle vient se trainer à coté de moi dans la cuisine en pleurnichant ... je m'ennuie ... je ne sais pas quoi faire ...
d'instinct je lui sort la réponse bidon que j'avais systématiquement de mes parents (et que apparemment mon père a reçu de sa mère) : "prends ton nez et tourne en rond"
elle me regarde interloquée et me demande comment on fait
je lui dis "viens voir" je l'amène au centre du salon et je le fais ... elle le fait aussi ... me regarde toujours plus dubitative et me dit "mais c'est nul !"  :yawn: ​​​​​​​
Tavalaric

@Eliza Ooooh je vais l'essayer celle-là ! :cheer:
Je fus un petit gâteau.
Pouflinette

@Eliza @Tavalaric la même pour mes parents, que je ressors à mes enfants, et ma fille : pffff tu dis toujours ça !

spolier alert : ça ne fonctionne pas !
Répondre