coucou tout le monde
@Francesca pardon?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
je crois que je vais recommencer à prendre de la cortisone. j'ai arrêté depuis 2 jours, je tousse comme jaja. malheureusement, l'effet de acétylcystéine n'est pas assez fort chez moi. me faut la grosse bertha. j'ai mal à la poitrine quand je tousse trop. va falloir aller chez le médecin, j'ai horreur de ca.
sinon, ca va plutôt bien. avec l'arrivée de mon colis et vu que j'ai séché la corvée de lessive la semaine passée, j'en ai une monstrueuse cette semaine. j'arrive au bout: plus que 2.5.
aujourd'hui, si je veux pouvoir coudre, il va absolument falloir sortir: j'ai presque plus de thermocollant. la réserve de bouquins est aussi plutôt faible:je n'ai pas eu la foi d'aller en bibliothèque non plus.
demain aurait été la sortie d'atelier / journée de cohésion. en général,j'aime bien. mais en général, c'est fin septembre, quand l'automne ne s'est pas encore transformé en hiver. on passe généralement du temps à l'extérieur, à regarder les oripeaux colorés de l'environnement. du coup, là, c'est mort pour ce programme. on était sensés se rendre en van à la grande ville, mais il y fait plus froid qu'ici. il y a encore de la neige et le jardin botanique va tirer la gueule. on va plutôt aller au pôle muséal de petite ville. enfin"on". je ne sais pas si je serai en mesure d'y aller. d'autant que l'après-midi se passera dans des grottes humides et froides. là c'est clair, j'y vais pas. j'ai eu assez froid hier (il faisait plus de 20° chez moi. même à l'extérieur, j'étais la seule tarée à s'emmitoufler). bref, j'irais presque aussi loin que de dire cacaboudin!