En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:34, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
C'est la deuxième fois en une semaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon par ici

@Bernie

@Francesca

@Scrapy C'est super chou :puppyeyes: Trop contente pour toi !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:38, modifié 1 fois.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Epineuse

Alllllleez je suis saoulée !
J’avais rdv avec le dentiste implantologue, déjà j’avais eu rdv en septembre en ayant appelé en juin, le mec avait une heure de retard ce jour là, on m’a redonné rdv quasi 3 mois plus tard et tout ça pour quoi ? Qu’on me mette un lapin « et de toutes façons la radio est encore en panne ». Super, vraiment ravie de ce niveau de service.
Du coup je sais pas quoi faire, c’est le seul de ma ville, j’ai la flemme d’aller dans la grande ville d’à côté pour ça mais je pense que je vais hélas devoir m’y résoudre.

BREF.

Heureusement il reste du banana bread et mon mec a acheté des viennoiseries :coiffe:
Yennefer
Pronoms : Elle

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Petite pensée pour @Mira pour ton retour au travail :fleur:
J'étais pas très motivée par cette journée mais au final ça va, ça se passe bien.
On a fait une réunion d'équipe pendant laquelle j'ai indiqué que je ferai grève le 5 décembre, comme je m'y attendais ma cheffe a fait une petite moue mais bon hein, la grève c'est un droit et puis je perds une journée de salaire accessoirement :coiffe:
Je viens de finir un accueil de classe qui s'est très bien passé, je suis ravie. Vraiment cette année les accueils se passent trop bien, ça me fait vraiment plaisir de voir que je fais bien cette partie là de mon travail :cretin:
Demain soir réunion bénévoles, je vais leur apprendre à couvrir les livres, ça me déchargera un peu !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité

Suspiria

Coucou !
Vous savez comme généralement pour la plupart des gens "All I want for Christmas is you" lance les hostilités par rapport aux fêtes de fin d'année ? Genre on se dit on approche de Noël quand on commence à entendre cette bonne vieille Mariah sortir de sa grotte ? Moi, ma version, c'est Last Christmas de George Michael : dès que je l'entends je me dis ok ça y est c'est la fin de l'année. 
Eh bien ce jour est officiellement arrivé pour la saison 2024, mes collègues viennent de le passer à fond dans leur bureau :lol: 
Joyeux Noël I guess :lol: 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Lulla94

Bon je sens que ça va être compliqué aujourd'hui, ma collègue est aux urgences avec son mari et on n'a pas de bénévoles ce matin :panicpea:
Du coup ma cheffe me remplace pour que je fasse une pause mais pfiou, c'est chaud. En plus on a la réunion ce soir je suis pas du tout motivée, je vais encore rentrer chez moi a 21h :sweatdrop:
Mais bon, on garde le moral, j'ai pas grand chose pour me motiver en ce moment donc jeudi soir on se fait un resto en amoureux avec mon chéri, on a été payés donc on peut aller claquer un PEL en bouffe (non) :coiffe:
Full metal archiviste
kaliémis

Hello !
Bon courage @Lulla94 .
@Mira bravo pour ta première journée de reprise !

@Bernie

Ici pas la joie, beaucoup de fatigue, de stress, de doutes. Vivement dans 8 jours.

@Francesca soutien !

Bonne journée
Amaretto

Si vous voulez une petite piqure d'ambiance, je vous propose de passer à mon taf. On dirait que Noël a explosé dans le hall. Il y a deux sapins, des guirlandes, des rideaux de pompons, des boules sur toutes les plantes vertes, des machins lumineux partout... J'aime Noël mais là, je ne suis pas encore dans le mood
Forenpom

Hello le terrier de retour après une grosse panne de téléphone.
Je vous lis dès demain :hello:
Mira

édité

Asgard

:hello:

Les jours passent si vite quand on est au chômage :yawn: la semaine dernière était bien remplie avec le bénévolat et là à part le sport j’ai rien fait de fou.. J’ai fini les cadeaux de Noël pour mes ami.es, faut encore que je trouve des idées pour mes parents, j’ai aucune idée et j’ai pas envie d’aller dans les magasins quand c’est le rush :erf:

Epineuse

Héhé @Patagon ! Je n’aurai pas pédalé aussi loin :cretin:

Pfff journée nulle ici. Avec mon nouvel AD ça allait jusque là mais l’arrivée de mes règles ça m’a fichu un coup. J’ai pleuré un petit coup à midi et après j’ai pas fait grand chose tellement j’avais mal. Brrrref.

Demain je prépare le menu pour l’anniversaire de mon mec, ça nous distraira :coiffe:
voiesansissue

:hello:  
Merci de ne pas citer les spoilers.

Mira

édité

Lulla94

Bon, j'appréhende un peu cette journée car le mari de ma collègue est rentré hier en soins intensifs... Donc elle n'a pas le moral évidemment, je ne sais pas trop si je dois lui apporter mon soutien ou lui changer les idées (un peu des deux j'imagine).
Ce soir resto avec mon copain, j'ai hâte et en même temps je me serai bien fait une soirée au chaud sous le plaid... Ça sera pour demain j'imagine !
J'ai trop hâte d'être au 1er décembre pour ouvrir mon calendrier de l'avent par contre :cotillons:
Full metal archiviste
Répondre