:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Qui serait motivé·e pour se lancer dans un marathon de lecture ?

Répondre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

Je n'ai jamais lu Le comte de Monte-Christo, mais ça me dit bien :nerd:
Pyrope

@Clémentiine Je veux bien que tu mettes un bandeau, merci !
On a un peu de temps pour s'organiser puisque je suis en vacances jusque fin juillet et que j'ai oublié de le prendre dans ma valise :ninja:
Léti

ça me fait envie, mais je n'arrive jamais à terminer les marathons en même temps que tout le monde... :sweatdrop: Ceci dit, si, comme je le pense, j'emprunte le bouquin en médiathèque, je serai bien obligée de suivre le rythme.
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

J'aurais pu être tentée si je n'étais pas déjà en train de faire un marathon SdA avec mon mec :sweatdrop: Un marathon à la fois, ce sera suffisant pour moi :coiffe:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
mimouche
Pronoms : Elle

Image
Leviosa

Je pense participer également :happy: :hello:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je suis bien tentée de vous rejoindre, je vais regarder à la médiathèque s'ils l'ont (la bibliothèque de quartier ne l'a plus). Je viens de voir le film, ce serait chouette :happy:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Manins

Je suis méga partante aussi ! Mais ce serait pour quand ? Parce-que là je me suis lancée dans un marathon de lecture de la série Malaussene en parallèle de mon déménagement (avec @Hatsue en théorie :yawn:) et du coup 1) les monte christo sont dans un carton 2) ca me semble chaud de faire deux marathons en même temps. Après si c'est à partir du 4 août je pense que je peux vous suivre (et j'adorerais !).
Modifié en dernier par Manins le 21 juil. 2024, 21:42, modifié 1 fois.
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Cooky

Je serais bien tentée par un marathon Comte de Monte-Cristo ! Vu l'épaisseur du livre, j'ai un peu peur de me décourager seule (ou de ne jamais le commencer).
J'ai vu le film il y a pas longtemps, et d'après une amie, il a pris énormément de libertés, donc ça m'a rendue assez curieuse !
Après, ça dépendra sûrement du moment où vous le commencez, je pense pas l'entamer avant la mi-août, mais au pire je rejoindrai en cours de route :cretin:
yoruichi

il est sur ma to read list, mais j'en ai trop dans mon assiette pour le moment
Hatsue

@Manins quand j’ai vu que tu m’avais mentionnée ici j’ai pensé « oupsie » :coiffe: :yawn:
Mais ça va on peut faire 2 marathons de front keskiya
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
No1

J'en suis aussi ! Ca fait au moins deux ou trois ans que je me dis "il faut que je le lise", je l'ai sur ma liseuse, et je n'arrive pas à m'y mettre... Alors je suis carrément partante pour un marathon ! :caprice:
Pyrope

@Manins @Hatsue C'est carrément faisable de commencer à partir du 4 août !
Comme je disais plus haut je rentre de vacances fin juillet (enfin à peu près, vu qu'on prévoit ce qu'on fait la veille pour le lendemain :lunette:), donc j'attendrai d'avoir les bouquins sous les yeux pour regarder le nombre et la taille des chapitres et proposer un rythme pour le marathon
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @Pyrope :joy:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Soulsight

J'en suis. Je l'ai qui traine dans ma liseuse depuis si longtemps...
Enfin je dois terminer d'abord mon livre en cours, j'espère être à l'heure !
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

Je me lance aussi !
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
A Kane

Une copine avec de super goûts en lecture m'a dit qu'il était super, donc je serais motivée à rejoindre le marathon aussi :)
How do you want to do this?
Krinekrine

C’est mon livre préféré de quand j’étais ado… je ne l’ai pas relu depuis! Je l’ai téléchargé, donc go pour le marathon :supermad: !
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour :lecture:
Je passe une tête par ici pour savoir si un marathon pour lire ''le problème à trois corps'' de Liu Cixin vous tenterait. Mon frère me l'a offert il y a des lustres et j'aimerai le commencer début décembre pour lui faire (enfin) un retour à Noël (même s'il ne sera pas terminé d'ici là). Si intéressé.e, pokez moi :fleur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Arya_13

@Clementine Hello! Ça m'intéresserait ! Ça fait un moment que j'ai envie de participer à un marathon, et aussi Le problème à 3 corps me tente, j'ai bien aimé la série, mais je suis sûre que je me motiverai jamais sinon :P
Répondre