Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Cette nuit, j'ai rêvé...
- MamzelleOups
J'ai rêvé que @Rinjani m'écrivait un poème avec ChatGPT parlant de biquettes qui courent dans les blés. Et @Polythene Pam lisait par dessus mon épaule et m'a dit qu'elle en avait eu un mieux 

- Polythene Pam
c'est pas mal ce topic.
- Soulsight
L'autre jour, j'ai fait un rêve atroce et j'y pense encore !
TW suicide
j'ai rêvé qu'elon musk était un type bien et qu'on devenait amants. j'ai pas compris.
- Clémentiine
- Bébétincelle
Merci de ne pas citer les spoilers.
- Soulsight
- DGSAymy
- Pronoms : Ael
Qu'Israel et la Palestine faisaient un communiqué de paix dans la télé (et que j'étais en mode "naaan attends je rêve ou pas")
Vous savez combien j'ai lutté pour me sortir de la tête un crush malencontreux...
- Gringo
J'ai fait un rêve érotique: j'étais séparé de mon conjoint (et ça nous allait), mais on habitait encore ensemble, et je rencontrais un superbe gars. Vraiment il m'attirait de fou! Donc on a dormi ensemble, avec mon ex conjoint à côté dans le lit (à priori on dormait toujours ensemble quand même), j'ai fait un bisou au gars et je me suis retournée pour dormir...
Voilà, voilà. Même dans mes rêves érotiques je préfère dormir et même dans mes rêves érotiques je reste fidèle
Voilà, voilà. Même dans mes rêves érotiques je préfère dormir et même dans mes rêves érotiques je reste fidèle

Je faisais partie d'une association écolo et je faisais la rencontre d'un monsieur appelé Walter Mondialiste.
Même dans mes rêves j'ai un humour nul
Même dans mes rêves j'ai un humour nul

Merci de ne pas citer les spoilers.
- Soulsight
contexte : Je n'ai pas de lard pour cuire mon chou chinois. Comme je dois réfléchir à une autre recette, ça a dû me travailler la nuit.
Je vais faire mes courses dans une grande surface. Je veux des lardons pour mon chou chinois. Pas que, mais ce sera l'objectif de mon rêve.
J'arrive dans les rayons boucheries, je cherche, je cherche mais ne trouve pas le lard. C'est plein de rayons dans une sorte de zones carrée, y'a de tout, c'est plutôt un rayon traiteur, mais pas une seule tranche de lard. Je demande à un employé qui me rétorque "Ah, le lard est considéré comme un aliment non attractif, alors il est à l'entrée".
Je n'arrive pas à rejoindre l'entrée où sont les tranches de lard, y'a des entrées à sens unique, vous savez, les barrières qui ne s'ouvrent que dans un sens. Je me dis que je vais sortir de la zone traiteur, et y re-rentrer. Je me perds dans les toilettes, je sors dans le hall et l'allée principale. Hmm, je suis un peu trop sortie, je crois. Je ne retrouve pas l'entrée traiteur. Je demande mon chemin à un restaurateur de l'allée, visiblement ce restaurant ne me dit rien c'est nouveau. D'ailleurs, c'est tellement nouveau, que le serveur veut à tout pris me faire goûter ses plats, il plonge la cuillère dans la pancarte et me la colle dans le gosier avec un échantillon du plat présenté. Ouais, ça a l'air vachement bon, mais non, je ne veux pas goûter ta carte, je n'ai absolument pas faim. Je veux mon lard !
... c'était dans la nuit de samedi à dimanche, j'avais une flemme de l'espace le dimanche matin, je ne suis donc pas allée chercher les lardons, j'ai cuisiné mon chou chinois autrement (à la thaï) et ce fut vachement bon. J'avais peut-être un peu peur de l'univers qui refusait que je mange du lard.
Je vais faire mes courses dans une grande surface. Je veux des lardons pour mon chou chinois. Pas que, mais ce sera l'objectif de mon rêve.
J'arrive dans les rayons boucheries, je cherche, je cherche mais ne trouve pas le lard. C'est plein de rayons dans une sorte de zones carrée, y'a de tout, c'est plutôt un rayon traiteur, mais pas une seule tranche de lard. Je demande à un employé qui me rétorque "Ah, le lard est considéré comme un aliment non attractif, alors il est à l'entrée".
Je n'arrive pas à rejoindre l'entrée où sont les tranches de lard, y'a des entrées à sens unique, vous savez, les barrières qui ne s'ouvrent que dans un sens. Je me dis que je vais sortir de la zone traiteur, et y re-rentrer. Je me perds dans les toilettes, je sors dans le hall et l'allée principale. Hmm, je suis un peu trop sortie, je crois. Je ne retrouve pas l'entrée traiteur. Je demande mon chemin à un restaurateur de l'allée, visiblement ce restaurant ne me dit rien c'est nouveau. D'ailleurs, c'est tellement nouveau, que le serveur veut à tout pris me faire goûter ses plats, il plonge la cuillère dans la pancarte et me la colle dans le gosier avec un échantillon du plat présenté. Ouais, ça a l'air vachement bon, mais non, je ne veux pas goûter ta carte, je n'ai absolument pas faim. Je veux mon lard !
... c'était dans la nuit de samedi à dimanche, j'avais une flemme de l'espace le dimanche matin, je ne suis donc pas allée chercher les lardons, j'ai cuisiné mon chou chinois autrement (à la thaï) et ce fut vachement bon. J'avais peut-être un peu peur de l'univers qui refusait que je mange du lard.
Vous croyez que tous nos rêves ont une signification ? Cette nuit j'ai rêvé de trucs tellement sans queue ni tête que je me pose la question
Est-ce que parfois ce n'est pas juste une succession d'images que notre cerveau nous balance comme ça, de manière un peu random ?

Je sais pas, j'ai rêvé que je devais faire le menage. Je me suis réveillée le lendemain, et ma foi, c'etait nécessaire