Mais on fait parfois ça dans ma famille quand on dépasse le simple noyau de mes parents et frères et sœurs.

Et pour ta petite de 8 mois, si elle se met debout, c'est qu'elle est capable, autant la laisser faire, Bon courage, la mienne est dans le même genre
 Et pour ta petite de 8 mois, si elle se met debout, c'est qu'elle est capable, autant la laisser faire, Bon courage, la mienne est dans le même genre 

Ici on avait le même soucis de table basse qui servait de module de motricité, poser des limites à payé elle ne monte plus trop dessus, mais au début c'est sûr que c'est de la surveillance...
 Ici on avait le même soucis de table basse qui servait de module de motricité, poser des limites à payé elle ne monte plus trop dessus, mais au début c'est sûr que c'est de la surveillance...Bah, le truc c'est que faire ça, je trouve ça encore pire que faire une liste transmise à tous parce qu'il faut choisir un cadeau pour chaque personnePouflinette a écrit : ↑27 nov. 2024, 16:11 Dans ma famille c'est plus simple. Je ne fais pas de liste et quand on me demande je donne une idée de cadeau par personne. Comme ça y a pas besoin de vérifier qui a pris quoi et basta.

)
 ) 
  Sauf qu'on ne sait pas pourquoi ? Ni quand, ni comment ? ... Et que accessoirement, ben on n'a pas prévu de passer par chez eux
 Sauf qu'on ne sait pas pourquoi ? Ni quand, ni comment ? ... Et que accessoirement, ben on n'a pas prévu de passer par chez eux  
 et puis vous faites bien comme vous voulez pour vos vacances vous n'avez aucun compte a leur rendre ni obligation a passer chez eux
 et puis vous faites bien comme vous voulez pour vos vacances vous n'avez aucun compte a leur rendre ni obligation a passer chez eux  
  courage
 courage 
 On a cru qu'ils nous en reparleraient plus tard et en fait non
 On a cru qu'ils nous en reparleraient plus tard et en fait non