Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Nous on revendra notre siège auto/cosy :ninja: On n’a pas de voiture, donc on l’a utilisé 10 fois en 17 mois je pense mais c'était cool de l’avoir quand les grands parents venaient en voiture, ca nous a permis de nous balader :top:
Il nous en faut un plus grand par contre et je pense qu'on achètera de seconde main, je demanderai autour de moi (voire ici :yawn:).
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
PennSardin

Je commence a me pencher sur le 18 mois pour bébé, j'ai déjà acheter quelques trucs d'occas mais il m'en manque encore pas mal notamment les pyjamas /boddies est-ce que certaines auraient ça dans leur vinted ?
Margotton

@PennSardin J’ai encore un peu de 18 mois dans mon dressing (#pookiel_18mois dans ta recherche, n’oublie pas d’effacer tes filtres). Je ne sais pas s’il y a ce que tu cherches :clin:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Pyrope

@PennSardin Quelle taille ? J'ai déjà presque tout vendu en 80cm, par contre je n'ai pas encore mis en vente le 86cm.
Moi je me mélange avec les âges, selon les marques ça change tellement :knockout:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Je tente ici au cas où : l'un.e de vous aurait-il une Phryge (la mascotte des JO) qui commence déjà à prendre la poussière ? On avait dit à Chestnut qu'après les JO si elle voulait on en trouverait une, mais y'en a plus nulle part :lol: (sinon j'irai sur vinted, y'en a plein, mais si on peut débarrasser chez vous... :yawn: )
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

PennSardin

@Pyrope les 2 dans l'absolu! C'est vrai que selon les tailles ça varie bcp ms pr le moment on est eu 76/12mois ds la plupart des marques et déjà 80 ds certaines marques (c&a notamment)

@Margotton Merci je vais regarder !
Pyrope

@PennSardin Alors là c'est sûr que j'ai des tonnes de trucs, je te fais des photos d'ici mercredi
Pyrope

@PennSardin Je t'ai envoyé un mp  :clin:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Il me reste 3 robes pull et 2 vestes en 24 mois, si jamais ça intéresse quelqu'un :hello: Le prix que vous voulez si le lot part d’un coup :classe:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

J'ai rajouté du 12 et du 18M hiver sur mon Vinted. J'ai un gros lot de 18M qui est parti d'un coup, ce qui m'arrange bien, mais il en reste pas mal et j'aimerais vider la maison car on risque de déménager l'année prochaine (ouais, la meuf est prévoyante !)  :fleur:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello:
Je commence à mettre le trois mois sur mon Vinted et j'ai mis aussi plusieurs gigoteuses dont une quasi jamais utilisée vraiment pas cher :nerd: (j'ai besoin de place :lol:)
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Coppélia

@PennSardin J'ai un peu de 18 mois dans le mien si tu veux :)
Je refais doucement les photos pour pouvoir tout reposter mais qu'est-ce que c'est long.. et j'ai du mal à avoir des vues j'ai l'impression que Vinted me boude  :knockout:
Du coup si vous cherchez des vêtements bébé fille d'un peu toutes les tailles, tout est à 1€ ou 2€ pièce et je fais 20% dès 3 articles :)

J'ai dû racheter un kit avec les bouteilles et les téterelles pour mon tire-lait Medela parce-que mon chat avait mangé et donc percé les tuyaux en silicone qui font passer l'air et pas moyen d'acheter les tuyaux seuls, comme il me les fallait vite et que je prévoyais de n'utiliser que les tuyaux de toutes façons j'ai pris ce qu'il y avait sur place et les téterelles ne sont pas à ma taille donc je ne pourrai vraiment jamais m'en servir, vous pensez que ça partirait sur vinted un kit de rechange téterelles + biberons sans les tuyaux? Ca m'embête qu'il reste inutilisé dans mon placard, c'est pas donné en plus  :sweatdrop:
Maman de M (2022) et L (2024)   :jv:

Vinted mini prix
Nioutsch

@Coppélia tu peux toujours tenter, moi j'ai acheté sur vinted un kit de téterelles en plus pour pouvoir tirer au boulot sans faire la vaisselle, ça se tente !
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Coppélia j'avais vendu les téterelles livrées avec le kit et pas à ma taille également sur Vinted. Donc pourquoi pas les biberons sans les tuyaux, pour avoir un jeu de biberons en plus, afin de soulager la fréquence de lavage. Ca ne me paraît pas du tout idiot ^^
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Pyrope

J'ai rajouté du 74 et du 80cm dans mon dressing Vinted, s'il y a des trucs qui vous intéressent dites moi que vous êtes une belette :clin:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Pour celles en région parisienne/proches des hauts de seine, j'ai mis mon transat Charlie Crane en vente, à venir chercher en mains propres. Je peux vous faire un prix si vous êtes intéressé.es :happy:

Insta
Blog
Rinjani

Je ne l’ai pas mise sur Vinted mais je vends une écharpe Love Radius Original Anthracite/Olive, utilisée deux fois et lavée deux fois :cretin:.
Finalement on est de la team porte-bébé, faire des noeuds nous a très vite saoulé :shifty:.
Leviosa

Pas encore mis sur Vinted:
Je vends mon porte-bébé Hoodie Carrier quasi neuf, avec les accessoires nouveau-né. Je suis dans la région de
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Si cela intéresse qqun vous pouvez me MP :clin:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis la tendance portage des derniers posts :coiffe:
J'ai une écharpe sling rouge que je vais mettre en vente. Elle est en très bon état mais je l'avais achetée sur Vinted et je m'en suis servie pour mes deux enfants donc je suis prête à faire un prix mini :happy:
N'hésitez pas à me mp!

Insta
Blog
Charockie
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour j'ai un ocarina (un modèle de boîte à histoires) à donner si ça intéresse qqn. C'est un modèle bleu, peu utilisé, fonctionnel. Je l'envoie en échange des frais de port, je suis en Suisse.

Je la donne parce qu'on a maintenant 2 autres boîtes à histoires et nous n'avons jamais accroché sur ce modèle en particulier. Pas de souci de fonctionnement.

Je ne souhaite pas que cet ocarina soit demandé dans le but d'être revendu svp.

N'hésitez pas à m'écrire !
Répondre