Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Trouver un travail ou en changer
- Olympe
- Bébétincelle

Hop, je repasse pour demander…
Merci de ne pas me citer 
@Olympe : je croise les doigts à fond la caisse !
Aller, ça faisait longtemps (non), je vous rejoins à nouveau !
Donc j'ai refait un entretien ce midi, et là j'ai de bonnes chances que ça soit bon (vu que le process de recrutement n'est pas relancé). Je compte sur vos bonnes ondes pour avoir le poste et aussi l'augmentation que j'ai demandé (parce que l'immobilier par là-bas au secours, c'est comme si je perdais 700€ nets par mois).
Donc j'ai refait un entretien ce midi, et là j'ai de bonnes chances que ça soit bon (vu que le process de recrutement n'est pas relancé). Je compte sur vos bonnes ondes pour avoir le poste et aussi l'augmentation que j'ai demandé (parce que l'immobilier par là-bas au secours, c'est comme si je perdais 700€ nets par mois).
Je DP pour annoncer que je suis bien retenue
mais sans l'augmentation.
On en a longuement discuté avec mon chéri
et du coup je vais accepter quand même.
On en a longuement discuté avec mon chéri
Ca y est j'ai déposé mon préavis
. Il n'y a aucun créneau avant Noël ou toutes mes équipes sont là en même temps pour que je l'annonce, ça m'ennuie, mais je ne peux pas attendre la rentrée.
Comme je l'ai dit à mon chéri, c'est difficile pour moi de quitter une situation (logement et travail) où globalement tout va bien et je me sens heureuse. Mais on ne se projettait ici ni l'un ni l'autre donc il faut bien avancer.
Comme je l'ai dit à mon chéri, c'est difficile pour moi de quitter une situation (logement et travail) où globalement tout va bien et je me sens heureuse. Mais on ne se projettait ici ni l'un ni l'autre donc il faut bien avancer.
- MamzelleOups
Mon congé parental est terminé. Il faut que je m'inscrive à France Travail aujourd'hui, je ne le vis pas très bien.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Courage @MamzelleOups , c'est vrai que c'est dur d'y revenir après une longue coupure, c'est bien si tu peux être accompagnée !
Ici ça y est, c'est officiel
Ici ça y est, c'est officiel
- MamzelleOups
@Indiana Bon courage pour la recherche, et tu as bien raison de prendre aussi du temps pour toi!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@MamzelleOups
- MamzelleOups
@Kurmad
@MamzelleOups
- MamzelleOups
@Obrigada
Edit : Y a-t-il des belettes qui ont dû valoriser un congé parental dans leurs CV? Si oui, auriez-vous des conseils? Je sais bien que ce "trou" de 3 ans dans mon CV n'en est pas vraiment un pour moi, mais pas sûre que les employeurs voient ça du même oeil
Edit : Y a-t-il des belettes qui ont dû valoriser un congé parental dans leurs CV? Si oui, auriez-vous des conseils? Je sais bien que ce "trou" de 3 ans dans mon CV n'en est pas vraiment un pour moi, mais pas sûre que les employeurs voient ça du même oeil
@MamzelleOups tu as tout intérêt à postuler
Les municipalités ont du mal à recruter donc ça vaut le coup de tenter ta chance vu la localisation.
Les municipalités ont du mal à recruter donc ça vaut le coup de tenter ta chance vu la localisation.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
@MamzelleOups
- MamzelleOups
Merci pour vos encouragements, vous êtes top!
Ça fait du bien d'être un peu reboostée. Je vais me remettre à mon CV dès lundi, et advienne que pourra.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
et j'espère que ça ira côté immobilier