La salle commune: parents, futurs parents, etc.
@Nioutsch kemaman ici aussi, depuis toujours. Y a eu des périodes où je devais tout gérer, nuits, couchers, réveils le matin. Elle a des phases plus ou moins marques. Son père arrive à la coucher maintenant, les réveils le matin c est compliqué si elle me voit et la nuit, elle se lève pour des câlins... avec moi. Mais par exemple, hier soir on a eu maxi crise car elle voulait faire le coucher avec maman... c est dur pour le papa qui prend de moins en moins bien ces phases eh crie donc beaucoup plus à ces périodes là... Et elle va avoir 4 ans...
@Cali
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
Merci pour vos réponses @Pimprenelle @Gwennili @Hello
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum

Ici aussi, DouxMenestrel est atroce en terme de comportement depuis quelques mois

Heureusement que c'est un troisième et qu'on a déjà traversé pire ou équivalent avec LutinCoquin parce qu'on se pose aussi la question de ce qu'il faudrait faire (à part attendre)

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Misspoire
- Mémétincelle
On est aussi dans une bonne période bien corsée avec la Pucette
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Gringo
@vali0lup @Gringo mes enfants on 4,5 et 1,5 ans donc je n'ai pas beaucoup de recul. Je suis encore dans le tourbillon de la petite enfance, compliqué par un sommeil catastrophique et une absence quasi complète de relai familial ou amical. Mais voila mon ressenti, si ça peut nourrir la réflexion :
- Cali
- Bébétincelle
@vali0lup
Modifié en dernier par Tontétatilotétatou le 08 déc. 2024, 16:29, modifié 1 fois.
- Pouflinette
- Cathy Gale
- Bébétincelle
Hello tout le monde, ça faisait longtemps 

@vali0lup @Gringo vous lire ça me
.
Moi je me dis très souvent à la fois qu’il nous manque quelqu’un, qu’il y a un autre (une, c’est irrationnel mais c’est elle que je vois) enfant qui nous attend. Et en même temps je ne me vois tellement pas me partager pour le moment… De toute façon mon mari ferait un infarctus.

Moi je me dis très souvent à la fois qu’il nous manque quelqu’un, qu’il y a un autre (une, c’est irrationnel mais c’est elle que je vois) enfant qui nous attend. Et en même temps je ne me vois tellement pas me partager pour le moment… De toute façon mon mari ferait un infarctus.