Ah tiens et je l'avais déjà fait pour les filles il y a pas mal de temps donc je retente pour les garçons à savoir me faire l'intégral du top 100 de chaque décennie en France (si vous voulez jouer c'est
ici) :
On a donc !
Jean, Louis, Pierre, Marcel, André, Henri, Joseph, Paul, Émile, Albert, Lucien, Léon, Eugène, Auguste, Jules, Gaston, Antoine, Marius, Ernest, Victor, Gabriel, Julien, Camille, Edouard, Alphonse, Edmond, Armand, Gustave, Alexandre, Adrien, Étienne, Félix, Raoul, Elie, Aimé, Arthur, Clément, Augustin, Guillaume, Daniel, Abel, Noël, Alexis, Marceau, Roland, Antonin, Maxime, Constant, Léopold, Nicolas, Célestin, Justin, Théophile, Octave, Arsène, Baptiste, Achille, Raphaël, Émilien, Théodore, Simon, Firmin, Hippolyte, Dominique, Rémy, Yvon, Stanislas, Ange, Gilles, Joël, Lionel, James, Luc, Éric, Olivier, Pascal, William, Sylvain, Loïc, Benoît, Frédéric, David, Vincent, Xavier, Jérôme, Ludovic, Sébastien, Arnaud, Fabien, Yann, Cyrille, Antonio, Stéphane, Cédric, Anthony, Samuel, Florent, Karim, Aurélien, Rodolphe, Renaud, Yoann, Mikael, Romuald, Thomas, Romain, Jonathan, Mathieu, Damien, Benjamin, Florian, Quentin, Mohamed, Tony, Gaëtan, Geoffrey, Dimitri, Johan, Thibault, Bastien, Morgan, Gaël, Hugo, Axel, Christopher, Nathan, Tom, Tristan, Enzo, Dorian, Erwan, Mathias, Allan, Lucas, Théo, Mathis, Yanis, Mattéo, Evan, Adam, Maël, Sacha, Noa, Martin, Kylian, Noé, Nolan, Esteban, Robin, Gabin, Erwan, Timéo, Lorenzo, Lilian, Lenny, Amine, Eliott, Ethan, Noah, Aaron, Maxence, Eden, Tiago, Gaspard, Naël, Nino, Malo, Isaac, Ibrahim, Amir, Milo, Soan, Ruben, Léo, Owen.
En surprise j'ai Marie qui est très donné en début de siècle (+1000 naissance en 1900 et une courbe qui se casse la gueule jusqu'à disparaitre en 1975), Adolphe pas si surprenant mais bon

pareil stable durant 1900 à 1930 puis disparait complètement, on a aussi Kléber (?!), Max a connu 2 pics durant le centenaire, il apparait dans le top 100 dés 1910, globalement ça change pas des masses, je suis à 1950-1960 on est toujours sur Jean en top 1, ça commence enfin à bien bouger à partir de 1970
Et pour le fun le top 100 des prénoms les + donnés en France entre 1900 et 2023 :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.