En Ce Moment

Répondre
Amaretto

Je me surprends à soupirer parce que je reçois un message de mon ancienne collègue qui vient aux nouvelles alors que la dernière fois c'était en septembre.  :shifty: Du coup, j'ai fait l'effort de répondre avant les autres.  :lunette:

Bon courage @Lulla94, quelle galère ! 
AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

coucou l'ecm

je sors d'une visite virtuelle d'appartement pour me trouver une prochaine coloc. ca s'est très bien passé. je pense que ca va aller assez vite, du coup. ca m'a redonné un peu d'espoir. d'autant que j'ai une deuxième piste avec une collègue en phase de devenir une pote. hier j'étais très démoralisée face à mon manque de perspectives pro - faisant écho à celui de mon red chef: il a plus de 50 ans, pourra-t-il seulement retrouver un taf? aujourd'hui, je me dis que pour moi du moins, il y a des possibilités. mais va falloir voir à se bouger. je ne rajeunis pas non plus.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Ça fait super longtemps que je veux vous écrire puis le remets à plus tard, donc je me limite à des messages télépathiques !
Par ici, il fait froid (mais c'est tellement rare que ce n'est pas désagréable), un peu trop de travail à mon goût (mais le week-end devrait être sympa !) et j'ai peut-être découvert (pas glamour)

@Lulla94 Arf bon courage pour les problèmes de chauffe-eau :hugs: C'est vraiment pénible, surtout à cette période de l'année ! Quand une copine à moi s'est retrouvée en rade d'eau chaude, elle utilisait des bouteilles en plastique pour se laver (avec une partie d'eau chauffée à la casserole et de l'eau froide) pas pratique mais ça l'a un peu aidée !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:29, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon peut être, je dis bien peut être, que le plombier passe ce soir alors je vais invoquer toute la magie de l'ecm pour que ça soit le cas :pray:
Ça commence a devenir compliqué au niveau du moral, hier soir j'étais en déprime totale, avec mon copain du coup ça crée des tensions car c'est lui qui est en lien avec le plombier et l'agence, j'en veux au proprio d'avoir mis autant de temps à valider un devis...
Alors oui, on est d'accord que devoir sortir 700€ en décembre pour remplacer un chauffe eau c'est pas ouf, mais bon, ça fait quatre ans qu'on est dans cet appart, a part les plaques de cuisson cet été il n'a eu aucun frais donc bon...
Bref vivement que ça soit réglé, je suis en train de tomber malade en plus donc ça n'arrange rien..
Ne pas citer, merci !
Yennefer

@Lulla94 @yoruichi bon courage :hugs: .
@Scrapy moi je ne côtoie pas beaucoup de fonctionnaires IPL mais c'est vrai que la grève a été très peu suivie dans le collège/lycée de la grande ... hier elle n'a eu qu'un prof absent, ça m'a étonnée.

Je suis désolée, je suis un peu stressée ces temps-ci et je n'ai pas tout suivi.
yoruichi

magie du forum à qui en veut! j'ai bu beaucoup trop de café. je suis en phase haute. et j'ai un miyard de trucs à coudre, maintenant que j'ai du matériel. alors certes, j'a oublié les zips, ce qui est problématique. mais j'ai de quoi avancer d'ici là. en plus, j'ai plein de supers bouquins sur le feu. les problèmes pro seront mis de côté ce weekend. valà.
Lulla94

Le plombier vient demain a 9h pour changer le chauffe eau :rainbow:
Ne pas citer, merci !
Portnawak

Lulla94 à toi la douche bien chaude cet après midi !!
Nuageuse ton nouvel avatar c'est une vraie statue ou une image ? Ca a l'air très joli (j'adore les statues).

édité

Aujourd'hui on va aller au centre ville pour le marché de Noel, j'espère finaliser mes cadeaux.
Bon weekend les Belettes !
Modifié en dernier par Portnawak le 30 avr. 2025, 17:32, modifié 1 fois.
yoruichi

@Portnawak

je suis contente de m'être bougée pour sortir ce matin chercher des clopes, des zip et de la tisane pour panda roux qui est en train de tomber malade. à présent, il pleut comme vache qui pisse. pas envie de remettre un orteil dehors.j'ai donc pu terminer un rapide projet de jupe à l'instant.c'est fou comme on arriveàavancer quand on a tout le matériel qu'il faut. et c'est fou ce qu'avancer dansdes projets qui amènent de la joie peu chasser les angoisses. je n'ai commencé à ne penser enboucle à mon msp seulement quand il a bien fallu aller se coucher.

j'ai quand même hâte de retourner à la grande ville pour avancer sur la garde-robe de panda roux, même si ca me fait du bien de me faire quelques pièces dans des tons plus classiques.
Octavienne

Je me sens bien aujourd'hui, j'ai l'impression de me réveiller d'un mauvais rêve.
Hier, j'ai visité une petite maison à louer. Elle était mignonne, le jardin parfait sauf qu'il manquait 15 bons m². J'ai bien aimé traverser tout le quartier à pied pour rentrer chez moi. Donc voilà, confirmation qu'un de mes buts dans la vie est d'acheter une petite maison mitoyenne à vingt minutes à pied de mon travail.
J'attends de récupérer mes sous et j'irai me balader au bord de la mer, le week-end prochain j'espère !
Lulla94

J'ai a nouveau de l'eau chaude :rainbow:
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Lulla94 ouf !
voiesansissue

Merci de ne pas citer les spoilers.

Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

La reprise s'est ultra bien passée et j'étais content d'être en forme, jusqu'à hier, premier samedi de décembre, qui m'a complètement explosé  :yawn:
C'était déjà prévu, mais raison de plus (et en plus il a neigé bien 20cm  :snowman: ), aujourd'hui c'est glandouille sur internet sous un plaid sous un chat, tricot toujours sous un plaid peut être sous un chat si elle laisse tranquille mes pelotes, ménage et tri de l'atelier en vue de puces des couturières début janvier  :supermad:
yoruichi

hier, j'ai fait une sieste du futur. malgré cela, à 21h, j'étais au lit.

@Equinoxe j'aime ton programme

il faudrait que je retrouve le super patron de la veste de la muerte. mes manteaux sont à l'article de la mort. je les ai bien tirés sur plusieurs années - l'un d'eux sur une décennie, 6 mois par an. autant dire que les fesses sont plus râpées qu'un parmesan. et ca, malheureusement, ce n'est pas réparable. pour l'autre, il faut recoudre une énième fois la doublure, et pour les deux, me décider à recoudre des boutons.

il faudrait aussi que je me décide à me laver les cheveux,ainsi que ma salle de bains. il  a aussi une veste en tweed à terminer, histoire de pouvoir passer un bon coup de balai au salon.

'appréhende un peu l'après-midi. c'est là que panda roux va partir et c'est toujours une déchirure. habituellement,c'est chassé par la hâte de retourner au boulot, mais avec l'ambiance à chier qu'il risque d'y avoir,j'ai plutôt la boule au ventre, voyez.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Quel bonheur de prendre une bonne douche bien chaude :puppyeyes:
On a des amis a la maison ce midi donc on fait raclette, la première de la saison pour nous !
Cet après midi mon copain voulait aller en ville pour finir les cadeaux de Noël mais j'ai un peu la flemme, il fait froid, y a un vent de malade donc je pense que je vais passer mon tour, j'ai des machines a rattraper et un peu de ménage a faire a la place !
Ne pas citer, merci !
Portnawak

Hier finalement on n'est pas allées au marché de Noel bicoz il fait moche et froid et du vent. A la place j'ai changé l'élastique d'un pyjama de ma fille et raccommodé deux de ses tshirts (comment fait-elle pour faire des trous au milieu du dos ? :eh2: ).
Aujourd'hui j'ai fait une sieste parce que j'étais fatiguée, j'ai dormi 2h, et je me suis réveillée toute seule mais avec l'impression qu'on essaye de m'enfoncer les yeux dans leurs orbites comme quand je n'ai pas assez dormi.
yoruichi

wow @Portnawak tu as assuré! je suis super en retard sur mes réparations.

jesuis dépitée. bloodywood joue bientôt à zurich. mais un dimanche.panda roux se lève très tôt la semaine, et de mon côté, j'ai moyen envie de ne pas savoir si j'ai encore un train pour rentrer chez moi. mais bloodywood, quoi. allons-nous être raisonnables?
Répondre