La série du moment
@Armus si tu veux en échange je peux regarder la fin de Accidente et te raconter 

Après une grosse pause, ce soir j'ai regardé un épisode de Dr who et j'ai bien aimé (enfin un peu flippant quand même).
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
- Soulsight
Pareil ici, on va se refaire le 1 avant d'entamer la 2 (je n'ai donc pas lu vos spoilers).
Mais pour le moment, ce n'est pas une série, mais on regarde Le Choc des Toques. A mi-chemin entre 100% physique et Top Chef.
Mais pour le moment, ce n'est pas une série, mais on regarde Le Choc des Toques. A mi-chemin entre 100% physique et Top Chef.
@Compote On est des gros fans d'Arcane avec mon gars, et oui l'animation est complètement ouf ! D'abord le design global, mais aussi les choix de mise en scène, notamment lors des bagarres &Cie.
On vient de commencer la saison 2, mais tout n'est pas diffusé d'un coup donc va falloir attendre le weekend pour avoir la suite.
Sinon on a presque fini The Office et franchement on se force un peu. Les 7 premières saisons étaient excellentes, puis c'est globalement très décevant depuis le départ d'un personnage spécifique.
Enfin ça reste drôle, et c'est un bon format pour rigoler un peu le soir.
On a regardé la saison 2 de la série En Place. Autant la première était vraiment sympa, là on a pas vraiment accroché, c'est devenu trop caricatura, trop prévisible et on a pas beaucoup rigolé.
On a aussi fini la saison 2 des Anneaux de pouvoir. C'est toujours très beau, ça remplit son taff de fan service (moi j'adore l'univers et ça me fait plaisir de m'y replonger) mais comme pour la première saison les trames scénaristiques ne sont pas toutes égales.
Prochaines séries à regarder : Sweat Tooth, Umbrella Academy et Culte.
On vient de commencer la saison 2, mais tout n'est pas diffusé d'un coup donc va falloir attendre le weekend pour avoir la suite.
Sinon on a presque fini The Office et franchement on se force un peu. Les 7 premières saisons étaient excellentes, puis c'est globalement très décevant depuis le départ d'un personnage spécifique.

On a regardé la saison 2 de la série En Place. Autant la première était vraiment sympa, là on a pas vraiment accroché, c'est devenu trop caricatura, trop prévisible et on a pas beaucoup rigolé.
On a aussi fini la saison 2 des Anneaux de pouvoir. C'est toujours très beau, ça remplit son taff de fan service (moi j'adore l'univers et ça me fait plaisir de m'y replonger) mais comme pour la première saison les trames scénaristiques ne sont pas toutes égales.
Prochaines séries à regarder : Sweat Tooth, Umbrella Academy et Culte.
OKAY Arcane est devenu ma nouvelle obsession (et j'ai besoin de le partager
) mais c'est la meilleure série animée de l'Histoire en fait ??? C'est vraiment incroyable ce qu'ils ont fait, même les combats, alors que je déteste ça d'habitude !
Attention spoilers jusqu'à l'épisode 3 saison 2.

Attention spoilers jusqu'à l'épisode 3 saison 2.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Meeteetse
- Bébétincelle
@Epineuse alors le Décaméron ?
Ici on a regardé En place, j'ai bien ri mais pas sûre de regarder une saison 3, faudra voir.
Je regarde Acharnés mais à petite dose, pas sûre de terminer, et on a commencé Hippocrate
Ici on a regardé En place, j'ai bien ri mais pas sûre de regarder une saison 3, faudra voir.
Je regarde Acharnés mais à petite dose, pas sûre de terminer, et on a commencé Hippocrate

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
On pourrait renommer ce topic "Compote vient nous les briser tous les 2 jours avec sa nouvelle passion dévorante" si vous voulez (n'hésitez pas pas à me bloquer, ça ne me vexera pas).
Bref, j'ai donc regardé Arcane saison 2 Act II.
Bref, j'ai donc regardé Arcane saison 2 Act II.
Je viens de commencer Peaky Blinders, un siècle après tout le monde
et j'adore. La photographie et la musique sont assez incroyables, du peu que j'ai vu.
En parallèle, il y a Orange is the new black. Il m'a fallu quelques épisodes pour accrocher, j'ai failli lâcher l'affaire au début de la première saison mais maintenant, j'aime beaucoup. Le flashback sur le passé des personnages à chaque épisode contribue à ce qu'on s'y attache.

En parallèle, il y a Orange is the new black. Il m'a fallu quelques épisodes pour accrocher, j'ai failli lâcher l'affaire au début de la première saison mais maintenant, j'aime beaucoup. Le flashback sur le passé des personnages à chaque épisode contribue à ce qu'on s'y attache.
J'ai terminé Les nouvelles aventures de Sabrina ! J'ai beaucoup aimé, surtout les 2 premières saisons. La dernière était vraiment en dessous, mais j'ai tout de même pris plaisir à la regarder. Gros coup de cœur pour les personnages de Hilda et Ambrose
Je viens de commencer Dernière nuit à Tremor, une mini série espagnole qui d'après les critiques serait un excellent thriller, et bon pour l'instant je ne suis pas très emballée. Je ne suis qu'au début du 2ème épisode et je trouve ça looong... (si vous avez des retours sans spoils je suis preneuse
)

TW décès IRL
Je viens de commencer Dernière nuit à Tremor, une mini série espagnole qui d'après les critiques serait un excellent thriller, et bon pour l'instant je ne suis pas très emballée. Je ne suis qu'au début du 2ème épisode et je trouve ça looong... (si vous avez des retours sans spoils je suis preneuse

- mimouche
- Pronoms : Elle
A force de sous-mariner ce topic, j'ai regardé Arcane et j'ai TROP AIME (alors que je suis pas forcément la cible). J'ai peut-être un peu préféré la saison 1 à la 2 (je les ai regardé à la suite), la structure narrative était plus classique et donc plus facile à suivre pour moi.
Récemment j'ai aussi regardé le Décaméron (toujours grâce à ce topic) : vite regardé, vite oublié, mais j'ai passé un bon moment.
J'ai regardé Disclaimer également :
J'avais essayé Agatha All along aussi il y a quelques semaines mais j'ai abandonné au premier épisode. Idem pour Bodkin même si je suis allée un peu plus loin et dont je reconnais pas mal de qualités.
Récemment j'ai aussi regardé le Décaméron (toujours grâce à ce topic) : vite regardé, vite oublié, mais j'ai passé un bon moment.
J'ai regardé Disclaimer également :
J'avais essayé Agatha All along aussi il y a quelques semaines mais j'ai abandonné au premier épisode. Idem pour Bodkin même si je suis allée un peu plus loin et dont je reconnais pas mal de qualités.
- Meeteetse
- Bébétincelle
J'ai commencé Amours solitaires (j'ai regardé la première saison, épisodes de 1min30, celle d'après c'est 30 min).
Et j'ai laissé tomber Acharnés et la saison 2 du Gang du gant vert (la 1 nous avait bien plu c'est dommage) !
Et j'ai laissé tomber Acharnés et la saison 2 du Gang du gant vert (la 1 nous avait bien plu c'est dommage) !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Soulsight
On est enfin dans la saison 2 d'Arcanes 
(après avoir revisionné la 1, et ce n'était pas superflu pour moi).

(après avoir revisionné la 1, et ce n'était pas superflu pour moi).
- Cobe
- Pronoms : il
@Soulsight
- Meeteetse
- Bébétincelle
On a regardé Hippocrate
- Portnawak
@Meeteetse
- Meeteetse
- Bébétincelle
@Portnawak si tu y penses, tu pourras revenir en parler ?
- Portnawak
J'ai regardé le 1er épisode d'American Gods, je suis

- Meeteetse
- Bébétincelle
Je regarde la saison 2 de Severance et j'aime toujours autant, générique inclu
Je regarde aussi L'aube de l'Amérique sur Netflix, une série sur la colonisation des territoires de l'ouest. J'accroche bien aussi même si c'est beaucoup plus classique !

Je regarde aussi L'aube de l'Amérique sur Netflix, une série sur la colonisation des territoires de l'ouest. J'accroche bien aussi même si c'est beaucoup plus classique !