Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

La flemme !

Répondre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

La flemme t'a fait faire un truc un peu con ? Raconte !

Et comme dirait la chanteuse Suzane ''aaaaah, la flemme'' !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai eu la flemme de bouger jusqu'au frigo et d'attraper une balance alors j'ai tapé ''poids moyen d'une carotte'' sur internet :ninja: Mon mari se moque de moi :yawn:
yoruichi

j'ai eu la flemme de remonter les escaliers pour chercher un briquet dans la poste de mon autre veste. j'en ai donc racheté un autre. il m'en restait un au fond de mon sac
Compote

@Merlu c'est quelque chose que je fais beaucoup aussi, mieux vaut marcher 20mn qu'en pédaler 5 apparemment...
Giroflee

Chercher le nombre de pages d’un livre en ligne plutôt que de me lever et le prendre sur l’étagère
yoruichi

@Giroflee ca m'arrive régulièrement.

j'ai des mites. ca commence à se savoir. j'ai commencé par repasser mes chaussettes. flemme monstrueuse de m'occuper des vêtements qui auraient vraiment besoin d'une inspection. en plus, je serai absente ce weekend.
Giroflee

@yoruichi Si tu vis en immeuble, peut-être qu’elles viennent d’autres appartements ou des parties communes. C’est mon cas, je parviens pas à m’en débarrasser définitivement.
kaliémis

@Merlu Je le fais tout le temps 🙄. Franchement quand on est calé...
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai eu la flemme d'aller dans l'autre bâtiment pour faire des photocopies.... j'ai dit aux étudiants que la photocopieuse ne fonctionnait pas, alors que c'était faux :yawn:
(Ils ont râlé et j'ai promis de me débrouiller pour demain :siffle2: )
Chocovore

Je vais aller faire du bénévolat sur un camp de mon fils et il faut étiqueter/marquer toutes les affaires parce dans ces grands camps il y a tout le temps des gens qui ont les mêmes modèles.
Quechua popote 100 et T-shirt Domyos
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Pour les affaires de mon fils, une bonne partie est déjà étiquetée avec l’école, mais pour les miennes ça me saoule de le faire alors j’utilise le stock d’étiquettes de marquage Pat-patrouille qui reste de sa grande section… :top:
C’est pour que ça me revienne en cas de perte mais “sur le papier” mon fils est propriétaire en autre d’une paire de chaussures de randonnée de pointure 43, d’un synthétiseur presque aussi grand que lui, d’un garrot tourniquet, d’une pince multi outils, d’une scie pliante,... 8-)
Armus

Flemme de regarder un film que je veux voir depuis plusieurs mois, j'ai été lire l'histoire du film en entier sur wikipédia.

yoruichi

flemme d'aller à un festival de cinéma, après qu'un ami a décalé notre rendez-vous pour aller voir un festival d'arts vivants. flemme de m'amuser en fait. 
AcarusSiro

Ce midi flemme de faire des légumes.
Cet après-midi flemme de bosser (mais je l'ai fait quand même). Fin de journée la flemme de mettre de la crème solaire pour sortir, j'ai mis ma main en visière :coiffe: Ce soir flemme de me lever du canapé alors que mon cookie m'attend sur la table.
Bref la flemme est présente, j'espère que demain ça ira mieux. D'habitude j'arrive à faire tout bien comme il faut...
Ne pas me citer, merci :v:
Répondre