T'écoutes quoi là, tout de suite ?
- Mira
J'ai un coup de cœur pour cette reprise. Je suis dans un retour de passion chanson revolutionnaire. Mais cette reprise de "l'affiche rouge" de feu chatterton 

- Yennefer
- Pronoms : Elle
Les nouvelles chansons de Lady Gaga en acoustique
.

Cette chanson s'est lancée après un truc que j'écoutais... J'ai dansé comme une petite folle.

- Yennefer
Aujourd'hui j'ai découvert la nouvelle musique de mon compositeur préféré, Ludovico Einaudi
. Elle me rappelle beaucoup Experience mais avec plus de douceur et de sérénité.

Ça c'est du clip.
- Yennefer
L'une de mes chansons préférées d'Aurora, Runaway, qu'elle a réorchestrée il y a quelques jours. Cette version est encore plus belle et mélancolique que l'originale
.
"And I was running far away
Would I run off the world someday ?
Nobody knows, nobody knows
And I was dancing in the rain
I felt alive and I can't complain
But now take me home
Take me home where I belong
I got no other place to go"

"And I was running far away
Would I run off the world someday ?
Nobody knows, nobody knows
And I was dancing in the rain
I felt alive and I can't complain
But now take me home
Take me home where I belong
I got no other place to go"
- Yennefer
Ankles de Lucy Dacus. J'aime beaucoup le clip aussi !
Sinon en ce moment j'écoute le nouvel album de Lady Gaga en boucle
. Je le trouve un peu surprenant mais c'est chouette, elle se renouvelle constamment !
Sinon en ce moment j'écoute le nouvel album de Lady Gaga en boucle

J'ai découvert un groupe japonais en glandant dans les shorts de youtube.
Toujours impressionnant les lives des groupes japonais !
Et je commence à écouter des playlist et j'aime beaucoup ! C'est super énergétique. Et j'écoute pas beaucoup de Jpop alors que je trouve cette langue magnifique.
Toujours impressionnant les lives des groupes japonais !
Et je commence à écouter des playlist et j'aime beaucoup ! C'est super énergétique. Et j'écoute pas beaucoup de Jpop alors que je trouve cette langue magnifique.
- Yooni
L'album 'Actual Life 3' de Fred again..
Je l'ai déjà écouté plein de fois depuis 2022 mais il me fait toujours l'effet d'un câlin quand je suis dans un mood mélancolique
Je l'ai déjà écouté plein de fois depuis 2022 mais il me fait toujours l'effet d'un câlin quand je suis dans un mood mélancolique

~ If you don't know, don't worry ~