Bonjour ecm
Plein de soutien et de câlins a
@Patagon 
j'espère que ta banque va te répondre rapidement ! Et pour les cadeaux de Noël, si ça peut te rassurer mon copain n'en a aucun non plus, il fait toujours tout a la dernière minute
Bon moi j'avoue de mon côté que je ne me suis pas foulé cette année vu toutes les merdes que j'ai amassé, j'ai envoyé un colis a ma mère avec un cadeau pour elle et un pour son copain, j'ai envoyé un livre a mon frère qu'il a déjà reçu et j'ai acheté deux cadeaux pour mon mec. La famille de mon copain, c'est lui qui gère et tout ce qui est oncles, tantes etc, si je ne les vois pas a Noël, ça attend qu'on se retrouve IRL
Si je dois être tout a fait honnête, j'ai jamais aimé le côté surconsommation de Noël, faire des cadeaux pour faire des cadeaux, d'ailleurs je ne fais jamais de sapin de Noël car ça prend de la place et j'aime pas trop ça... Je suis le grinch
Je suis moins malade aujourd'hui, j'ai eu un accueil de classe qui s'est bien passé, même si la classe est arrivée super en retard et que ça m'a ruiné toute ma matinée du coup...
Heureusement que je ne travaille pas samedi, une petite semaine de 4 jours ça fait du bien