En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ma cheffe qui me dit l'air de rien ce matin "j'ai pas regardé les offres dernièrement, je sais pas si y a des postes en médiathèque par ici"
Je sais que sa façon de savoir si je regarde les offres de mon côté, mais comme d'habitude je n'ai rien répondu. C'est toujours un peu tendu entre nous :lunette:
La semaine prochaine, j'ai posé mon aprem le jeudi pour aller a une sorte d'atelier autour du recrutement, bon je sais pas trop si ça va m'aider, mais juste de parler avec une conseillère en insertion professionnelle ça va me faire du bien je crois.
De toute façon avec les vacances qui arrivent, y a plus grand chose a se mettre sous la dent donc ça sera pour 2025, du moins je l'espère !
Ne pas citer, merci !
Portnawak

J'ai étrenné mon nouvel aspiro en mode simple, Chat n'est pas partie se planquer donc rien que ça c'est gagné, par contre je ne fais pas tout l'appartement à fond avant d'être à court de batterie, tant pis.

yoruichi

coucou tout le monde,

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

je dois être dans un film de coppola. les fous n'aiment pas l'eau.
Asgard

:hello:

Je devais aller en chantier participatif aujourd’hui mais je me suis levée trop tard et me taper 1h de route pour 2h de chantier ça valait clairement pas la peine.. heureusement j’ai pu aller au sport pour me défouler un peu, maintenant j’ai pris une carte de 10 entrées !

C’est fou comme cette période est en train de me rouler dessus, je sais pas si c’est le manque de lumière ou le sommeil qui me fait défaut mais je suis vraiment partagée entre l’envie de sortir, faire des choses et juste rester à la maison… dés qu’il commence à faire nuit je suis complètement déprimée. Au moins demain j’ai la psy donc on va pouvoir parler un peu de tout ça.
Epineuse

Ce soir j’ai pu manger mes ttoekbokki, des mandu trop trop bons et du kimchi, puisque j’ai pu en acheter 3kg héhé. Je suis ravie, ça m’avait beaucoup manqué, et dès que j’ai des œufs je me fais du riz frit au kimchi, qui est vraiment mon plat préféré de tout l’univers. Je pourrai me nourrir que de ça je vous jure.

Bref, entre ça et le désencombrement des affaires, c’est plutôt positif comme journée !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:41, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

ben du coup, après l'épisode des toilettes dégueulasses au boulot, je me suis quand même cuite vapeur et récurée à fond après être arrivée chez panda roux, je vous rassure.

il me reste une heure avant de devoir partir chez moi récupérer des médocs: je n'en ai pas assez à la grande ville. pendant ce temps, trois options:procrastiner sur internet en bavassant un peu partout; avancer sur les pantalons de panda roux; relire mes notes et préparer un plan pour mon article-fleuve. je crois que je ferai ce dernier point dans le train du retour. en fait,il y a raclette de noël à l'ergo aujourd'hui, pour la dernière fois avant le départ à la retraite de la thérapeute. c'est un peu important, quand même.
Lulla94

Purée il fait froid ce matin, c'était dur de sortir du lit !!
J'ai galéré a trouver une place ou me garer en plus, avec le marché y a un monde fou, j'ai du marcher dans le froid parce que j'étais garée loin du boulot :coiffe:
Ma cheffe me gonfle mais a un point... Hier on reçoit une commande de bd, bon je la pointe et je m'aperçois qu'il manque des livres. Je lui note sur le bon de commande quels livres sont manquants.
Ce matin elle vient me voir et me demande de surligner en fluo les livres qui manquent, j'avais envie de lui dire "quoi c'est pas assez clair que je fasse une grosse croix a côté des références manquantes ?"
Je sais pas si c'est moi qui manque de patience, mais les gens m'énervent facilement en ce moment. Toujours a me solliciter pour des trucs qu'ils pourraient faire eux même !
Bref, vivement les vacances hein. J'en peux plus du boulot, je vous jure que je supporte plus personne a part ma collègue a mi temps (mais que je ne revois pas avant mardi prochain...)
Ne pas citer, merci !
Octavienne

Compote

@Epineuse tu m'as tellement teasé ton kimchi que j'ai envie d'en manger maintenant.

Caamomille

Hello l'ECM :ninja:

J'ai réussi à finir Le Comte de Monte-Christo, j'avais commencé avec les autres belettes pour le marathon mais j'avais lâché le rythme. Je l'avais déjà lu même si je me souvenais de quasiment rien et j'ai bien aimé cette relecture :happy: Maintenant il faut que je trouve un autre livre. 

@Bernie beaucoup de pensées pour toi et ta famille 
@Compote 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
yoruichi

on voulait prendre des tickets de concert pour bloodywood et babymetal l'an prochain.on a été rattrapés par le principe de réalité: pandaroux bosse le lendemain à chaque fois. et comme il se lève à 5h du matin et doit tenir devant des ados/jeunes adultes toute la journée,c'est moyen possible. snif. de rage, on va se contenter de laibach. on a déjà les billets et panda roux aura congé le lendemain. mais snif quoi.
kaliémis

Helloooooo

Bon mon inspection est passée et s'est bien passée ! Oooooouf ! Ma séance était pas top mais on a analysé pourquoi et en toute bienveillance et j'ai eu la reconnaissance plus globale sur ce que je faisais en tant que maîtresse.
L'échange était intéressant.

Je suis soulagée et fatiguée ! 😅

Je repasse plus tard et vais pouvoir penser à autre chose !

Merci pour votre soutien :coeur: !
yoruichi

oh que tu dois être soulagée, @kaliémis ! félicitations! amuse-toi et repose-toi ménant. c'est un ordre.

kaliémis

@yoruichi j'obéis volontiers ! Merci !
kaliémis

Merci @Bernie et @Francesca oui j'ai fait ça dans la foulée of course :taquin: ..

@Bernie ça aurait été un plaisir de la partager avec toi !
Lulla94

Outch, c'est dur ce matin ! Je suis sortie hier soir, mon copain animait un atelier de dégustation de bières donc j'y suis allée et je suis rentré un peu tard, oups :ninja:
Ma cheffe me gonfle sévère, elle a mal anticipé ses congés donc elle se retrouve avec plein de jours à poser avant fin 2024.... Résultat ; la semaine prochaine je suis quasiment toute seule tous les jours avec en plus son stagiaire, super...
Ça m'énerve mais a un point !!! Moi et ma collègue, faut qu'on fournisse un prévisionnel de nos congés, elle nous fait régulièrement des rappels en mode "attention Lulla, il te reste 12 jours à poser avant la fin de l'année" mais elle ne le fait pas pour elle même...
Bilan, moi j'ai posé tous mes congés, il ne me reste plus rien, mais elle elle va avoir quasiment deux semaines a Noël alors que nous on n'a pas le droit...
Ça m'énerve, y a un manque cruel d'équité dans cette équipe. Moi et ma collègue on n'a droit a rien, je vais devoir revenir bosser un 2 janvier (y aura personne, je vais me faire chier comme un rat mort) alors que ma cheffe sera encore tranquilou en congés...
Pour la peine je ferai le strict minimum, na :tirelangue:
Ne pas citer, merci !
AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

@kaliémis  Super que ton inspection se soit bien passée ! 

Caamomille

Bonjour ECM :happy: 

J'ai fait une insomnie cette nuit, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. Ca m'a empêché de stresser sur le fait de ne pas dormir, j'ai lu donc je ne l'ai pas si mal vécu. Mais j'espère que ça irait mieux les prochaines nuits. Je vais aller marcher un peu cet après-midi pour prendre l'air et me changer les idées. Je pense que l'insomnie peut être du au fait que je vais mieux et que je n'étais pas assez fatiguée. 

J'ai fait quelques petites tâches que je voulais faire et il m'en reste une pour plus tard. J'ai quand même besoin de repos entre 

@kaliémis félicitations :fleur:

Bonne journée à vous :fleur: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Epineuse

@Compote

Fiou matinée chargée, et même depuis hier c’est la course. Mais tout est fait, j’ai même passé la serpillière (applaudissez moi svp) et mon mec a fait la pâte à nans.
Notre ami arrive en fin de journée, c’est cool. La j’ai décidé d’arrêté de travailler :drama:
Répondre