je suis contente, j'ai bien bossé aujourd'hui. je rattrape un peu du temps de travail perdu lors de ma maladie. théoriquement, je suis en congé, mais je n'ai pas envie de faire autre chose, comme coudre. hier, j'ai déjà bien bouquiné, avec mes 4h de train dans la journée. j'ai doncl'esprit plus libre pour faire ce que je veux / dois. faut aller chercher des bières sans et avec alcool, ainsi que le repas de ce soir. puis faut dépuer, quoi.mes veuchs sont super fluffy comme j'aime bien, signe qu'ils sont crades.
je me serais bein fait une soirée thé / bouquins, mais faut sociabiliser. bon, le copain est sympa, mais il n'aime pas parler anglais. ordonc, je comprends mal son dialecte. sion est que les trois, ca va aller, mais si une autre personne arrive, ben ils vont parler en dialecte. déjà que le haut allemand, c'est assez chaud. au moins ca me fera une excuse pour m'occuper de mes bouclettes.
En Ce Moment
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Ma fille devait aller voir son père mais sa voiture n'a pas voulu démarrer, vu qu'elle ne l'a pas prise pendant trois semaines je pense à la batterie. On s'en occupera demain parce que le temps d'aller en chercher une il fera trop sombre pour la changer.
Sinon j'ai testé pour vous, les biscottes non entamées se conservent un an après la date marquée sur le paquet avec juste un arrière gout indéfinissable mais en morceaux dans la soupe ça ne se sent pas (trop).
Sinon j'ai testé pour vous, les biscottes non entamées se conservent un an après la date marquée sur le paquet avec juste un arrière gout indéfinissable mais en morceaux dans la soupe ça ne se sent pas (trop).

Super pour l'inspection @kaliémis ! 
Plus que trois jours de boulot avant les vacances, j'ai hâte ! Mon chef (celui qui n'était pas prêt psychologiquement pour mon entretien pro, vous savez) n'a pas prolongé son contrat (ça vous étonne ?
). Son départ a été très awkward et pas pro du tout, à l'image de cette année. J'essaie de ne pas trop me prendre la tête à propos du recrutement en cours. Disons que j'ai assez stressé et angoissé pour 2024 !

Plus que trois jours de boulot avant les vacances, j'ai hâte ! Mon chef (celui qui n'était pas prêt psychologiquement pour mon entretien pro, vous savez) n'a pas prolongé son contrat (ça vous étonne ?

- Lulla94
Bonjour ecm
Ou plutôt bonsoir ! La journée est passe vite. On est allés faire les courses, puis on a pris les vélos et on est allés en ville pour finir les cadeaux de Noël et on est passé aussi au marché de Noël pour manger des churros
Mon copain est parti a son cours d'impro et moi je fais une machine de fringues en glandant sur le canapé

Ou plutôt bonsoir ! La journée est passe vite. On est allés faire les courses, puis on a pris les vélos et on est allés en ville pour finir les cadeaux de Noël et on est passé aussi au marché de Noël pour manger des churros

Mon copain est parti a son cours d'impro et moi je fais une machine de fringues en glandant sur le canapé

Ne pas citer, merci !
- Portnawak
Bonjour l'ECM !
Hier j'en n'arrivais pas à démonter la vieille batterie de la voiture de ma fille, j'ai sans vergogne appelé son père qui a rappliqué de suite, en fait il me manquait un outil je pouvais toujours m'acharner dessus
Bref petite voiture fonctionne de nouveau, plus qu'à retourner au magasin ramener la vieille batterie et faire vérifier l'ampérage ou je ne sais quoi pour déclencher la garantie (comme dit ma fille ils veulent juste vérifier qu'on l'a bien branchée).
Hier soir je me suis laissée entrainer par des copines et j'ai regardé Miss France d'un oeil en commentant sur notre groupe WhatsApp et en faisant du crochet (multitaches
). Franchement au bucher les stylistes, entre les tenues cowboys rose Barbie à franges, les "costumes traditionnels" dont je cherche encore le sens et le rapport à la région ou ceux qui ont du sens mais qui sont ridicules (Normandie habillée en mont st Michel, Bretagne en ciré jaune, regardez les vidéos vous verrez). Et ça finit beaucoup trop tard ces trucs, j'ai regardé la fin du fond de mon lit.
Aujourd'hui on a envie d'aller au ciné, on a le choix entre aller au centre ville mais payer aussi cher de parking qu'une place de ciné (il n'y a plus de bus à l'heure où le film se termine), ou aller en périphérie de Grande Ville et pas payer le parking mais payer l'autoroute et l'essence.
Hier j'en n'arrivais pas à démonter la vieille batterie de la voiture de ma fille, j'ai sans vergogne appelé son père qui a rappliqué de suite, en fait il me manquait un outil je pouvais toujours m'acharner dessus

Hier soir je me suis laissée entrainer par des copines et j'ai regardé Miss France d'un oeil en commentant sur notre groupe WhatsApp et en faisant du crochet (multitaches

Aujourd'hui on a envie d'aller au ciné, on a le choix entre aller au centre ville mais payer aussi cher de parking qu'une place de ciné (il n'y a plus de bus à l'heure où le film se termine), ou aller en périphérie de Grande Ville et pas payer le parking mais payer l'autoroute et l'essence.
@Nuageuse @Francesca owi, surtout la nourriture! bon, le habitants sont sympa aussi. mais hier, on s'est fait un bon repas avec des amis bâlois - vu que c'est à côté.
je suis de bonne humeu alors que j'ai mes débuts de règles et qu'il est bientôt temps de rentrer chez moi. il se passe quelque chose de louche.
je suis de bonne humeu alors que j'ai mes débuts de règles et qu'il est bientôt temps de rentrer chez moi. il se passe quelque chose de louche.
- Lulla94
Bonjour ecm
Purée j'ai dormi presque dix heures cette nuit
Je suis vraiment crevée en ce moment. Le week end de trois jours fait du bien car la semaine prochaine risque d'être un peu chargée avec ma cheffe absente.
Hâte d'être en vacances même si comme toujours, la période de Noël n'est pas des plus reposantes avec les nombreux allers retours pour voir la famille.
Hier soir j'ai lu le dernier tome des cahiers d'Esther, ça fait vraiment bizarre de se dire que ça y est, c'est terminé !
Aujourd'hui j'ai Impénétrable de Alix Garin qui m'attend, je vais le lire avec un bon thé chaud car le sujet m'intéresse vraiment même si ça risque d'être un peu dur a lire.
Bon dimanche à vous !

Purée j'ai dormi presque dix heures cette nuit

Je suis vraiment crevée en ce moment. Le week end de trois jours fait du bien car la semaine prochaine risque d'être un peu chargée avec ma cheffe absente.
Hâte d'être en vacances même si comme toujours, la période de Noël n'est pas des plus reposantes avec les nombreux allers retours pour voir la famille.
Hier soir j'ai lu le dernier tome des cahiers d'Esther, ça fait vraiment bizarre de se dire que ça y est, c'est terminé !
Aujourd'hui j'ai Impénétrable de Alix Garin qui m'attend, je vais le lire avec un bon thé chaud car le sujet m'intéresse vraiment même si ça risque d'être un peu dur a lire.
Bon dimanche à vous !
Ne pas citer, merci !
Coucou les Belettes !
Je suis un peu balade
@kaliémis
Je suis un peu balade

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@kaliémis
@Soulsight
@Armus
@Armus
- Portnawak
Nous sommes allées au ciné du centre ville en choisissant de se garer loin et de marcher 15mn dans les deux sens, option que j'avais oublié sur le moment. Le film était sympa, mais en revenant ma fille s'est rendu compte qu'elle a perdu une bague. J'ai laissé un message au ciné vu qu'iels ne repondent pas au tél mais j'ai peu d'espoir, elle a pu la perdre n'importe où en fait, elle est dépitée.
Bonjour l'ECM !
- Lulla94
Bonjour ecm
Bon, j'attends un colis qui doit arriver aujourd'hui mais pour le moment je n'ai aucune nouvelles...
Je pars vers 15h30 pour aller boire un café avec mes collègues du cours de pilates, je suis pas rentrée avant 19h... Et évidemment le relai a des horaires de merde donc si je ne peux pas y aller en début d'aprem, faudra que j'y aille absolument jeudi ! Après c'est foutu...
Bref, je vais pas tarder a manger, demain on fait resto entre collègues et je sais pas trop quoi en penser, l'initiative est cool mais je supporte de moins en moins ma cheffe donc bon...
Heureusement que je suis en vacances a la fin de la semaine, mon copain bosse encore le lundi 23 mais après on va dans sa famille et on chill

Bon, j'attends un colis qui doit arriver aujourd'hui mais pour le moment je n'ai aucune nouvelles...
Je pars vers 15h30 pour aller boire un café avec mes collègues du cours de pilates, je suis pas rentrée avant 19h... Et évidemment le relai a des horaires de merde donc si je ne peux pas y aller en début d'aprem, faudra que j'y aille absolument jeudi ! Après c'est foutu...
Bref, je vais pas tarder a manger, demain on fait resto entre collègues et je sais pas trop quoi en penser, l'initiative est cool mais je supporte de moins en moins ma cheffe donc bon...
Heureusement que je suis en vacances a la fin de la semaine, mon copain bosse encore le lundi 23 mais après on va dans sa famille et on chill

Ne pas citer, merci !
Je devrais être contente que les vacances arrivent et pourtant, j'ai surtout peur de psychoter toute seule dans mon coin comme un long dimanche soir... Ne pas voir les gens qui me posent problème, ça me conduit surtout à les imaginer encore pire qu'ils ne sont.
Bonsoir l'ECM
Reprise du travail aujourd'hui, j'avais un peu peur de la fatigue et de la charge de travail mais finalement ça était
Bonne soirée et pensées aux belettes qui en ont besoin :fleurs:

Reprise du travail aujourd'hui, j'avais un peu peur de la fatigue et de la charge de travail mais finalement ça était

Bonne soirée et pensées aux belettes qui en ont besoin :fleurs:
Ne pas citer mes spoilers, merci