Les gens qui me parlent pendant que je suis déjà au téléphone avec quelqu'un d'autre.
"Demande lui ça" "est-ce qu'il peut faire ça" "dis-lui qu'il y a ça qui se passe" alors que je suis justement en train d'essayer d'écouter ce que le mec à l'autre bout est en train de m'expliquer très clairement étape par étape.
Mon mec était en train de me faire ça pendant que j'étais avec l'assistance dépannage, les gens qui arrivent à entendre et comprendre 2 personnes en même temps ÇA N'EXISTE PAS, en tout cas moi je sais pas faire, j'ai un léger problème de surdité qui fait que je dois me concentrer quand je suis au téléphone, et en plus ça fait 10 jours que j'ai une otite et l'oreille bouchée (la droite évidemment, qui est celle où je mets le téléphone). Résultat j'ai loupé des trucs que m'a dit le conseiller, j'étais en panique avec mon mec qui parlait en même temps, ça me fout la pression je déteste ça.

Tout ça pour qu'à la fin au moment où on conclue que la dépanneuse vient maintenant et qu'on me prête une voiture pour aller au boulot demain, mon copain me sort agacé : "mais pourquoiiii t'as fait ça, tu aurais du attendre demain matin, et ma mère aurait pu nous filer sa voiture, là ça va te coûter super cher". Mec, demain je dois aller bosser et la dépanneuse peut pas arriver avant 9h pour la remorquer, et le conseiller m'a parlé d'un prêt de bagnole compris dans mon assurance, pourquoi tu viens chercher des problèmes là où y en a pas ?

Et en plus il en vient à me mettre le doute, je suis plus si sûre d'avoir entendu "prêt de voiture" même s'il me semble que oui, tout ça car j'avais un mec qui me parlait en même temps et que j'avais vachement de mal à tout saisir. Je suis furax là, c'est déjà une belle galère il me gonfle. La prochaine fois je lui file le téléphone et il se démerde.