Mon fils de 8,5 mois s'est endormi pendant son biberon ce soir, sur mes genoux.
Ça fait 1h30 que je me demande s'il va se réveiller avant demain, est-ce que je réussirais à lui mettre sa turbulette puis à le poser dans son lit sans le réveiller... mon bras gauche lui sert d'oreiller, je ne peux même pas lire
J'ai coincé le tiroir de la commode de la fille et en secouant le meuble pour décoincer le tout j'ai fait tomber sa collection de galets et de coquillages sur ma tête.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
Ma barquette de rougail saucisses s'est partiellement répandue au milieu des courses, ce qui à court terme me fera un dîner moins copieux, et à long terme un sac de courses plus odorant.
Ma collègue me demande si je n'ai pas perdu quelque chose. Non je ne vois pas... des chèques ? Non, vraiment ça ne me dis rien, et puis les chèques c'est important, je ne les perds pas.
Elle a trouvé une enveloppe avec des chèques dans le paquet des enveloppes neuves. (quelle idée de ranger le bureau le soir avant de partir) Heureusement que c'est elle et pas la cheffe ou quelqu'un de mal intentionné
Hier...
J'arrive au boulot avec mon repas. Comme dessert, j'ai des fruits anti-gaspi, que j'ai mis dans un tupp en verre (en partie).
Mes fruits ne sont pas arrivés dans le frigo, ils sont gaspillés et je dois me retrouver un petit tupp en verre, il était bien pratique avant qu'il ne casse... Ah, et c'est vachement collant des fruits sur un parquet.
Pour changer un peu (d'habitude je prends cédrat, eucalyptus, bref ce genre de trucs pour les déos en stick) acheté un deo odeur pomme.
Avec ma transpiration, ça tourne et je dégage une légère odeur de...cidre.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
On avait le marché de Noël de l'école le soir, donc j'ai fait cuire des pommes de terre dans la cocotte minute dans l'après-midi. Le soir, on prenait notre temps, le repas étant déjà prêt. Au moment de mettre la table, j'ajoute trouvé les pommes de terre crues dans l'évier, j'avais fait une cuisson à vide
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
penser à mettre le casque pour téléphoner à panda roux en fumant une clope en bas de l'immeuble,c'est bien. prendre ledit téléphone avec, c'est mieux.pas étonnant que le son fut distordu.
@Meeteetse
Y a quelques années, je suis partie en colloque en Amérique du Sud avec un nouveau deo bio que j'avais jamais testé. J'ai découvert qu'avec ma transpiration, il sentait le vieux yaourt. Et il faisait si chaud. J'ai arrêté de bouger les bras pendant 3 jours .
J'ai voulu faire faire à mes filles la "lettre au Père Noël", impossible de trouver les catalogues qui ont été jetés entre temps. Elles n'ont donc découpé que des Playmobils ! Ensuite, je leur propose du riz... Il n'y avait plus de riz, encore des pâtes !
Nous sommes allés à un spectacle de ma fille. Un peu en retard, j'ai oublié mes feux... Panne de batterie, j'ai dû demander de l'aide et ça a pris plus de temps que prévu. Il faut que je pense à acheter des câbles....