Je commence à acheter des trucs un peu dans tous les sens entre mon frère, sa compagne, mes parents, les colis, pour garder... il faut que je me pose et attribue bien quoi à qui.
Mais ça prend forme :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : ça fait pas mal de choses pour les filles, mais j'ai tout pris d'occasion donc mon budget est 100% respecté et grâce à un échange de dernière minute suite à l'ouverture du colis reçu hier, j'ai une stricte égalité en nombre de cadeaux pour chacune donc c'est cool. Niveau prix par contre je ne suis pas du tout égalitaire (plus l'âge est grand plus les cadeaux sont chers mais c'est involontaire bien sûr, ça dépend des idées et occasions trouvées), mais j'estime que ce n'est pas important, qu'elles n'ont pas (encore) cette notion... Chez moi, on partage les jeux et activités mais pour l'ouverture c'est bien que chacune ait le même nombre de paquet. Il ne reste plus qu'à emballer... l'autre jour M j'ai ouvert mon armoire devant M, elle a commenté "il n'y a plus de gâteaux" en voyant la boite, mais ne semble pas s'être interrogée de pourquoi il y une boite de gâteaux vide dans mon armoire.