ça y est, la citrouille dort mieux, mes hormones se réveillent
C'est assez marrant parce qu'à partir du moment où j'ai eu envie d'avoir des enfants, j'imaginais une grande fratrie. Durant les 6 premiers mois de vie de la citrouille, j'étais prête à me faire ligaturer les trompes tellement ça a été difficile pour moi.
Et un jour, la semaine dernière, je me suis réveillée un matin en me disant que je voulais un autre enfant. C'est à la fois venu d'un seul coup et en même temps depuis qu'elle a 8-9 mois, je la trouve tellement géniale que je me dis que je ne peux pas vivre ça pour la dernière fois.
Le timing actuel n'est pas idéal, on est censé faire un voyage en van au Canada cet été mais bon on a des rapports non protégés... On était censé attendre mai-juin pour essayer, c'est mal barré.
Je vis très mal l'attente en plus, ça me semble terriblement long d'attendre cet été pour essayer d'avoir un nouveau petit bout. Surtout que ça peut encore prendre du temps ensuite. La citrouille est arrivée très rapidement après un arrêt de grossesse, mais je sais que ça ne fonctionnera pas forcément de la même manière