Noël 2024

Répondre
Weena88

J'ai été prise d'une brusque angoisse ce soir donc je me suis lancée dans l'emballage des cadeaux pour 1. savoir ce qu'il me manquait à coudre en furoshiki/pochettes :lol: , 2. où va chaque cadeaux :goth: : j'ai commencé à 18h30 ... on n'est pas encore passé à table ...

3 gros sacs pour chez mes parents
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

2 sacs pour chez mes BP

Et parce que j'ai la flemme de tout emmener, mais faut que je fasse les paquets
rab' chez nous
Modifié en dernier par Weena88 le 22 déc. 2024, 20:42, modifié 6 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
PomDaPi

@Weena88 tu as laissé le prénom de tes enfants dans ton dernier spoiler ( et je suis curieuse de savoir comment se prononce le prénom de ton dernier :ninja: )
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Polythene Pam

@Weena88 tu as laissé les beaux prénoms de tes garçons :fleur:

Edit : ah oups pardon pour le double post !
En foufelle  :lunette:
Weena88

@PomDaPi @Polythene Pam :fleur: Quand je dis que je cours partout...

Modifié en dernier par Weena88 le 19 déc. 2024, 08:58, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Courage à celles pour qui cette période est stressante et épuisante :hugs:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

PomDaPi

@Weena88

Weena88

@PomDaPi oui, c'est comme le nom de famille, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est loin d'être une évidence :yawn:

PomDaPi

@Weena88 oui c'est sûr :yawn:
Lalie

J'aime bien lire vos petites listes et j'ai encore pas mal de choses à trouver/acheter donc je viens tout poser ici :cretin:
On fait un Secret Santa dans la famille de mon mari, c'est chouette ça allège carrément la quantité de cadeaux, surtout qu'on est beaucoup! Et 2 autres Secret Santa entre copains mais ça sera en janvier donc j'ai un peu plus de temps pour trouver l'inspiration

J'hésite à ajouter quelques livres ou un jeu de société pour les enfants pour le 24 :hesite:  Vu que c'est un petit Noël de mon côté de la famille, il y a 3 personnes en plus de nous, alors que côté belle famille entre mes 3 bf + leurs compagnes + les 2 ados c'est beaucoup plus fourni.
Y'a aussi eu le petit couac où ma fille va recevoir 2 fois des boucles d'oreilles le 28 (ma belle mère en avait déjà commandé mais sans prévenir, et mon beau frère et ma belle soeur se sont positionnés sur le cadeau entre temps)
Hel

J'ai pris un peu de retard :ninja: Mais comme du coup ça sera Noël à la maison en amoureux (ou à la maternité :yawn:), je devrais avoir un peu de marge si je n'arrive pas à tout boucler d'ici mardi :lunette: Et comme si on voit du monde avant c'est qu'ils n'ont pas respecté notre choix de rester tranquille jusqu'à l'accouchement sans devoir recevoir ou faire des visites: pas de cadeaux pour les enfants adultes pas sages  :stare:
Autant les autres années j'avais la charge mentale de gérer Noël de bout en bout, autant cette année le principal souci est d'expliquer qu'à une semaine de mon terme je ne souhaite ni recevoir chez moi, ni être invitée et faire de la route je ne sais pas ce que je préfère  :icon_rolleyes:

Kurmad

Tristesse, on a oublié le sac de bouffe avec le foie gras dans la cuisine...
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai enfin fini mes courses de Noël + multiples anniversaires de fin d'année parmi mes proches :supermad: (en orange ce qui est commandé, en vert déjà acheté/livré)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Obrigada

Moi aussi j'ai bien avancé cet après midi. Je me suis rabattu sur des livres pour mon frère et sa copine, je suis contente de ce que j'ai trouvé.

Édit : je viens de me rappeler que j'ai acheté sans grande conviction une bougie parfumée un peu chère... dans l'idée c'était pour ma belle-sœur mais peut-être que ça pourrait aller pour ma maman aussi. :hesite:
Modifié en dernier par Obrigada le 21 déc. 2024, 18:11, modifié 1 fois.
Weena88

:paillettes:  le colis perdu contenant le dernier cadeau de DouxMenestrel ... est arrivé à 15h au relais colis :yawn:  Voilà qui s'appelle un miracle de noël et une arrivée sur le fils :coiffe: . Problème, je n'ai plus d'emballage tissus :lol:

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Point cadeaux :snowman:
Modifié en dernier par Lemon le 24 déc. 2024, 12:40, modifié 1 fois.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Merlu
Pronoms : il

Petit tuyau: si vous n'avez pas la chance de pouvoir passer un réveillon qui vous épanouisse, desentredeux en organise un sur sa chaîne twitch.

Image
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Répondre