En Ce Moment

Répondre
yoruichi

coucou par ici!

@Bernie j
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

merci pour vos pat pat, sollicitude et pistes de réflexion!

bref, hâte de pouvoir en discuter avec panda roux.
Lulla94
Pronoms : Elle

J'ai pu récupérer ma voiture a midi et en plus ça ne m'a coûté que 40€ de plus que ce qui était prévu, je suis soulagée !!
J'ai rendez vous a 15h15 a l'exploratoire pour un atelier autour du recrutement, bon je sais pas si ça va m'aider mais le fait de parler a une conseillère en insertion professionnelle m'apportera peut être des clés !
Ne pas citer, merci !
yoruichi

je croise les doigts @Lulla94. comment ca s'est passé?

@Armus des câlins stv

j'ai passé une excellente journée.je ne me suis fait des films que ce matin. je vais prendre des décisions demain.
Octavienne

Bah, @yoruichi , c'est pas moi qui vais juger. :siffle2:

Autre histoire
Lulla94

@yoruichi et ben ça a été très court ma foi, la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour moi, pour elle si je trouve pas de poste c'est pour des raisons financières (les collectivités sont radines et je coûte plus cher qu'un contractuel payé au SMIC)
Donc elle me conseille de passer les concours ou quitter la fonction publique :lunette:
Sachant que le concours bon, ça fait trois fois que j'essaie et trois fois que je rate lamentablement car on est 300 pour 12 postes et quitter la fonction publique, bon je l'envisage si un poste dans le privé se présente, mais ça me fait chier quoi.
Donc je suis un peu meh :dunno:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

@Francesca

wow, je suis de nouveau dans une prise de tête du futur: il se passe trop de choses à la fois pour mon petit cerveau.

sinon,c'était génial à l'ergo. j'ai enfin monté une jupe assortie à une chemise coupée et assemblée depuis 18 mois. alors forcément, elle n'est pas vraiment de saison. mais il y a des drapés. j'aime les drapés. ah et je suis en vacances théoriques. théoriques, car si je ne bosse pas un peu, mes articles ne seront jamais prêts à temps pour l'ultime deadline.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:40, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
C'est l'avant dernier jour avant les vacances :rainbow:
Et c'est aussi jour de paie :rainbow:
Je profite car la prochaine paie sera genre le 29 janvier mdr donc généralement le mois de janvier est assez long :coiffe:
Aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire au boulot, je suis seule, ma cheffe a "trop de congés" donc elle est chez elle, bon ben je croule pas sous le boulot je vous avoue, depuis ce matin je suis en mode cool Raoul a boire des cafés et manger des chocolats en répondant juste a mes mails :coiffe:
J'ai un peu la haine d'être la seule de l'équipe a bosser le 2 et le 3 janvier, ça manque cruellement d'égalité de traitement entre les agents... Donc j'ai aucun scrupule a pas faire grand chose, juste le service minimum quoi.
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Coucou les belettes ! Je suis moins présente par ici avec le rush de fin d'année mais je vous lis toujours.

Moi je suis en vacances ce soir, j'ai si hâte :dowant: .
Amaretto

Je me suis coincé le cou en m'étirant.  :facepalm:

J'ai fini mes cadeaux mais là, j'en suis au stade où je me demande si j'ai assez de cadeaux.  :lunette:

Demain, je vais rencontrer ma petite filleule de cinq mois. C'est bête mais ça me stresse à moitié parce que je ne sais jamais comment inter-réagir avec un bébé et je me dis que les parents vont se dire qu'ils ont eu une drôle d'idée de me choisir comme marraine.  :sweatdrop:
yoruichi

coucou l'ecm
. puis je suis trop contente! panda roux est enfin en vacances!

onva pouvoir passer plein de temps ensemble.
Portnawak

yoruichi

Francescabravo pour cette éval positive !

Modifié en dernier par Portnawak le 30 avr. 2025, 17:42, modifié 1 fois.
voiesansissue

:hello:
Merci de ne pas citer les spoilers.

yoruichi

merci @Soulsight et @Portnawak ! oui,soulagée, c'est le mot.

résultat, je mm'éclate à faire un gilet en laine pour panda roux. eh bien il ne va pas avoir froid avec ca. en plus, chouette passage au marché de noël, où j'ai papoté avec quelqu'un qui enseigne comment faire les kilts.
Octavienne

Ces derniers jours, je danse sur du rock électro viking (Danheim :coeur: ), ça a bien entretenu ma part de cheffe de meute avec des dents pointues

Les vacances ne s'annoncent pas très marrantes. J'irai probablement voir ma mère mais elle en tient une couche en ce moment... Il va falloir que je me trouve une balade sympa pour me changer d'air. Je pense à mon crush.
Caamomille

Hello :hello: 

Je suis très contente d'être en vacances  :rainbow: 

Accrochage voiture

@yoruichi et @Francesca bonne nouvelle ! 
Plein de pensées @Bernie et aux belettes qui en ont besoin 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Portnawak

@voiesansissue 

Hier soir j'étais seule donc j'ai regardé Le comte de Monte Cristo et franchement je n'ai pas (trop) vu le temps passer et j'ai vraiment apprécié même si j'ai passé un long moment à me demander où étaient Fantine et Cosette avant de réaliser que je mélangeais les histoires :lol:  Merci à celleux qui en avaient parlé à la sortie parce que je n'aurais pas regardé (film français, présenté au festival de Cannes, ça faisait beaucoup de points contre).
Octavienne

Salut les belettes ! Enfin les vacances ! Je suis preneuse de commentaires et de conseils en ce moment, vous savez... :presse:
yoruichi

@Octavienne oh la la, je suis tellement nulle pour comprendre le langage non verbal.

@Francesca crotte pour l'amoureux et votre fille! plein de force sur toi pour gérer cette année. mais tu es l'incarnation de la fougère, tu vas y arriver!

hier, j'étais tellement claquée que je bavais à l'heure d'aller à la fête. glam. subséquemment (tavu @Francesca mon remplacement de du coup n'est pas meilleur, en fait), je m'en veux un peu. on verra comment ca se passera après les vacance.s

j'ai enfin le temps de me poser devant l'ordi. jusque-là, recherche de mercerie et récupération de bouquins. on a fini de manger il y a seulement 30 minutes. avec tout ca: on a fait les courses à mon retour, et l'appartement n'a toujours pas vu passer la moindre éponge ou serpillière. mais je ne suis pas en état. a plus de jus.

ca repousse à demain.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, je suis en vacances :rainbow:
On va aller manger au resto ce soir avec mon chéri pour fêter ça, mais avant j'attends que ma machine se termine.
Rien de spécial sinon, c'était un peu tendu avec ma cheffe ce matin, elle est arrivé a 10h pour repartir à 13h30 :goth:
Ça me soule un peu mais bon, faut que je passe au dessus de ça.
Ne pas citer, merci !
Répondre