@Soulsight si ça peut te consoler, comme @Compote, je ne suis pas en vacances non plus, je le serai en vacances seulement la semaine prochaine aussi, et je travaille le 24 ET le 25 cette semaine, joyeux Noël
M'en fous le 25 je vais prendre ma chienne avec moi au travail, ce sera un p'tit cadeau pour nos jeunes
Graaah mon chat me saouleeee ! Il a ENCORE réussi à ouvrir la porte du bureau cette nuit et à foutre le bordel dans ma laine. JPP !!!! Je vais encore passer deux jours entière à refaire des pelotes de laine, tout ça pour qu'il détruise tout en 3 jours. Maintenant il sait ouvrir la tirette du sac dans lequel je range certaines pelotes et il s'en donne à coeur joie. J'ai tout rangé hier et c'est le bordel ce matin de nouveau ugh. Quand c'est pas ça, c'est mes sous-vêtements. Et quand il n'arrive pas à accéder à mes sous-vêtements, c'est mes t-shirts. Et quand il n'y arrive pas non plus, c'est mes PLAIDS !!! DUDLEY
Je vous laisse avec une preuve en images de l'accusé en plein méfait (vous voyez le truc rouge dans le fond c'est mon 2e soutif

)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je sais qu'il fait ça pour être cute et parce qu'il m'aime, mais... Aime-moi un peu moins matériellement STP !!!
Bonnes vacances aux Belettes qui en ont, bon courage aux autres