Ahah @Suspiria je vais pas détonner de mes camarades en disant que la photo est très drôle et vraiment très mignonne. Mais courage pour la laine !
WAW je suis claquée ! L’organisation de Noel a la maison c’est intense ahah. Hier j’ai commencé à cuisiner, là je viens de passer 3h en cuisine aussi, et demain… j’ose pas y penser
En plus j’ai mal dormi car j’étais super déçue hier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
D’ici là, vu que c’est la course et que demain j’aurai pas le temps de passer : bonnes fêtes les belettes !!
La semaine dernière avait été complexe pour le moral, je devais faire du cat sitting chez une amie en ville, pensant que ça ferai du bien d’avoir un pied à terre pour faire des activités et me retrouver solo et baaah pas du tout. Passer de la maison de mes parents à la campagne, au calme à un appart au 8eme étage d’une tour avec vue que sur des tours m’a flingué le moral et impossible de dormir sachant que j’étais toute seule.. J’ai écourté mon séjour et ça va mieux depuis que je suis rentrée. J’ai passé aussi une très bonne soirée samedi avec mes anciennes collègues / ami.es et ça m’a reboosté. J’ai compris que ce que ma psy a voulu dire en parlant de «faire des choses qui me remplissent ».
Et aujourd’hui grosse journée, sport le matin (la dernière séance de l’année.. que ça va être dure d’attendre début janvier !) et en cuisine toute l’aprem ! J’ai préparé pleins de trucs vegan pour demain : saumon fumé, caviar et faux gras. Trop hâte de goûter tout ça !
Je crois qu'on est prêt pour les fêtes. C'est bizarre, j'ai l'impression d'être hyper cool alors que tout le monde court partout. Là, nous sommes entassés sur le canapé, les chiens, Monsieur et moi. Je bois mon dernier thé du calendrier de l'avent.
mais @Francesca je t'aime d'amour tu sais? t'inquiète, y aura des gens dans le coin. on va fêter avec des pâtes. dansle mood de noël.la bonne nouvelle est que c'est bientôt fini
je suis enfin propre. ca m'a bouffé pas mal de cuillères, mais ca en valait la peine. maintenant je pense faire une louis 14 et me reposer un an ou deux. j'ai enfilé monplus beau pyjama propr et entamé une monstrueuse lesesiv.e techniquement, faudrait vraiment nettoyé l'appart, mais on va se calmer. une chose à la fois.
Désolé de ma longue absence sur le forum, cette fin de période a été dingue je n'ai pas eu une minute à moi.
Je suis enfin en vacances et je vais pouvoir me reposer un peu, ça va faire du bien. @Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je profite de mon petit passage pour vous envoyer des camions d'amour et de patpat pour ce réveillon.
Il faudrait que dans une heure je sois habillée avec les cheveux propres, que j'ai terminé les préparations préliminaires pour le repas et mis le couvert. Pour le moment, je suis large. À 22h30 je suis au lit, le but étant d'arriver tôt au boulot demain pour pouvoir partir tôt et me vautrer dans mon canapé comme un 25 décembre normal. On sera 3 pour réveillonner ce soir, ça devrait bien se passer, ça nous fera une répétition générale pour ce weekend (la cavalerie débarque samedi matin).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Plein de petits cœurs sur vous si vous êtes seul(e) ce soir, ou si vous êtes mal accompagné(e).
Bonjour ecm
Ça y est, je suis bien arrivée dans ma belle famille ! J'ai été mauvaise langue envers mon copain : il avait préparé toutes ses affaires hier soir et ce matin on a été très efficaces ; on est arrivé a l'heure qu'on avait dit !
Demain midi on va manger le repas de Noël chez l'oncle et la tante de mon copain, y aura aussi du coup les cousins et cousines et leurs +1, ce qui me rassure un peu car d'habitude je suis la seule +1 et je me sens un peu de trop
J'ai toujours un peu le syndrome de l'imposteur quand je suis dans la famille de mon copain alors que tout le monde est hyper gentil avec moi !!
Je commence mon Noël seule et pour l'instant c'est cool. J'ai un peu l'impression de faire des préparatifs en attendant quelqu'un alors que non, personne ne va venir aujourd'hui ou demain.
J'emballe les cadeaux en écoutant une playlist de Noël. J'ai de la bonne nourriture. Et j'envisage de profiter d'un bain chaud avec musique douce et bougies.
Et demain on verra. Je sortirai probablement le matin, ça me mettra dans une bonne dynamique de prendre l'air. Et soit je suis pleine d'élan pour profiter de l'absence des filles pour faire un bon rangement soit ce sera plutôt film ou promenade, goûter.
@Francesca quand j'avais un chat je lui achetais une pâtée de fête mais là pour le chien on ne fait rien de spécial (le pauvre vieux ne verrait pas la différence).
(18h07, Je suis lavée habillée coiffée maquillée, le repas est prêt à être enfourné et la bouteille ouverte, je suis assez fière )
Bon finalement j'arrête les musiques de Noël, cela me fait trop penser aux Noël d'avant (souvent tendus mais pas si mal quand même), aux images d'Épinal dont je suis loin ce soir.
Je mange un repas de fête mais j'essaye d'oublier que c'est Noël... Noël ce sera jeudi avec les filles et samedi chez mes parents. Ce soir et demain, c'est du temps pour moi. C'est bien aussi mais ce n'est pas Noël.
@Francesca commé, on aurait loupé un truc ? quelle erreur! owi, je veux bien la recette stp
bravo pour ta longue journée de dur labeur!
j'ai bien bossé couturesquement parlant. j'ai coupé 0.9 jupe et 1.25 gilet pour moi. j'ai bien envie de continuer à couper des trucs, mais je n'ai plus de longues épingles je ne peux plus que couper des tissus fins, et je n'en ai plus des masses. c'est pas trop la saison, m'voyez. je suis empruntée, j'ai aussi beaucoup lu et fait une lessive monstrueuse. j'en serais presque à passer briquer la maison un soir de réveillon. heureusement, demain on part à l'aventure dans la neige. ca changeraun peu du quotidien.