Coucou le terrier,
Fail du jour : je suis allée au magasin pour acheter de la nourriture pour les animaux et, comme il pleuvait, j'ai décidé de prendre le métro pour un seul arrêt. Arrivée à ma station, je descends et, comme d'hab, je commence à monter les marches quatre à quatre sur la pointe des pieds, et là je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais... Je me suis étalée par terre, ma tasse de café s'est ouverte et répandue au sol, et dans ma chute j'ai entravé le chemin d'un ado qui sortait du métro aussi et il a failli me tomber dessus.

La honte !
Il me faut un agenda pour 2025 ! Je voulais faire mon bilan de 2024 et je me rends compte que j'ai oublié pas mal de choses, d'habitude les agendas m'aident à me repérer dans l'année parce que j'y note tout. Cela dit même s'il reste quelqus jours à l'année, je peux déjà dire que je retiens de 2024 :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Globalement ça n'a pas été un grand cru cette année 2024, je trouve. J'ai l'impression que j'ai été "endormie" ou "amorphe" tout au long de l'année, même si je ne me sentais pas malheureuse pour autant, mais en faisant mon bilan je vois vraiment que c'était une année mehhh sans grande excitation à part les 2 voyages hors Belgique. Cela dit, on dirait que je me suis "réveillée" vers le mois de novembre et j'ai recommencé à rencontrer des gars sur des app de dating, j'ai aussi eu mes ateliers d'aquarelle qui ont fait du bien (c'était agréable d'avoir quelque chose à faire le vendredi matin), et globalement même si je vis des hauts et des bas depuis novembre dernier, j'ai l'impression que je me "réveille" et c'est pour ça que ça peut parfois être douloureux, j'ai les émotions ankylosées de cette hibernation de près d'un an.
Pour 2025, mes objectifs sont :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.