@Thirteen ça me fait penser que ma mère m'a donné tous les albums photos de quand j'étais petite et que je voulais les trier parce qu'elle mitraillait et gardait tout - je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre où on faisait développer les pellicules sans savoir ce qu'on allait découvrir, ça en fait des photos pas forcément réussies. Merci de me l'avoir rappelé.
@Francesca l'amoureux abuse, il ne pouvait pas mettre des écouteurs ou un casque ?

Reposez-vous bien et bon rétablissement.
Je ne sais pas si je l'avais dit mais je me suis lancée dans le journaling cette année, et j'ai récupéré les messages sauvegardés ici et sur feu Rockie pour faire un pseudo journaling des années précédentes (même si j'ai découvert que les messages longs étaient coupés

). Moi qui n'ai jamais tenu de journal intime je trouve ça sympa de pouvoir relire ce qu'il s'est passé il y a quelques mois / années, il faut juste que je sois plus régulière.
Chat m'a réveillée à 3h30 en faisant tomber la boite avec la galette des rois (oui je sais on n'est pas encore le 6 janvier mais m'en ballec bicoz j'adore la frangipane

). Ensuite impossible de me rendormir, j'ai finir par allumer la lumière et jouer un peu sur mon tél jusqu'à ce que le sommeil revienne vers 5h. Chat m'a réveillée à 7h45 et s'est jetée sur sa patée comme si elle était affamée alors qu'elle a sa gamelle de croquettes juste à côté. Je me demande si elle aurait mal aux dents avec les croquettes, il va falloir que je surveille si elle les mange.