Le QG du club de lecture du Terrier
- Meeteetse
- Bébétincelle
@Xixili
je peux remettre si vous préférez !

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Meeteetse
- Bébétincelle
Il vous reste 4 jours pour voter ! J'ai commencé à faire les comptes, je pense pas que les votes de dernière minute changeront le classement de tête, et je peux vous dire qu'on va passer une bonne année 
@Tofu McCromesqui grande prêtresse, ensuite, tu ventilais les thèmes par mois selon ton inspiration, ou une règle précise ?

@Tofu McCromesqui grande prêtresse, ensuite, tu ventilais les thèmes par mois selon ton inspiration, ou une règle précise ?

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Meeteetse Non je tirais au sort ! Après on a déjà fait des réarrangements quand on trouvait qu'un thème allait mieux sur un autre mois 

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

- Meeteetse
- Bébétincelle
EST CE QUE VOUS ÊTES PREEEEET.E.S ????

La voici la voilà, la liste des thèmes de 2025 ! J'ai essayé d'accorder thème et saison quand il y avait lieu, mais sinon c'est aléatoire
Merci tout le monde pour vos propositions et vos votes, une belle année nous attend !!

Et les mentions !

La voici la voilà, la liste des thèmes de 2025 ! J'ai essayé d'accorder thème et saison quand il y avait lieu, mais sinon c'est aléatoire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci tout le monde pour vos propositions et vos votes, une belle année nous attend !!

Et les mentions !
Mentions

C'est tout pour moi, je n'ai rien de plus constructif à dire.

Ça s'annonce TRÈS BIEN tout ça !
- Meeteetse
- Bébétincelle
@Compote il n'est pas autorisé aux membres du Club de s'auto insulter !
J'espère au moins que la sélection te plaît, et si ça peut te rassurer : sauf pour les 2-3 derniers qui étaient à égalité (11 votes) il y avait vraiment un peloton de tête donc ça aurait pas changé grand chose !

- Polythene Pam
OH YEAAAAAH
Merci @Meeteetse pour tout le boulot
Trop hâte de démarrer une nouvelle année de lecture de qualitaaaaay
Merci @Meeteetse pour tout le boulot

Trop hâte de démarrer une nouvelle année de lecture de qualitaaaaay

En foufelle 

Ooooouh, oui la sélection envoie du rêve !
Je ne me fais pas d'idée, en 2025 j'aurai sûrement encore du mal à concilier le club de lecture avec ma propre Pile à lire, mais j'espère avoir le temps de vous suivre sur quelques mois
Je ne me fais pas d'idée, en 2025 j'aurai sûrement encore du mal à concilier le club de lecture avec ma propre Pile à lire, mais j'espère avoir le temps de vous suivre sur quelques mois

Trop contente de cette sélection!
J'ai envie de participer sur toutes l'année et même de faire des propositions !
Trop trop hâte
J'ai envie de participer sur toutes l'année et même de faire des propositions !
Trop trop hâte

- Meeteetse
- Bébétincelle
J'ai pas oublié que je dois lancer janvier hein
j'espère pouvoir me poser cet aprem !

Les thèmes ont l'air trop chouette! Je veux bien être ajoutée aux membres du club de lecture 

- Meeteetse
- Bébétincelle
Je nous lance un petit HS hivernal ? Le solstice c'est demain !
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
Coucou
Je me permets de poker @Meeteetse a qui j'ai promis de venir faire un tour ici. 2024 a été l'année de la renaissance en tant que lectrice suite à une longue période de pause.
Je veux bien tenter l'aventure du club de lecture. J'ai vu que janvier 2025 avait déjà démarré. Je vais aller y faire un tour.
Je me permets de poker @Meeteetse a qui j'ai promis de venir faire un tour ici. 2024 a été l'année de la renaissance en tant que lectrice suite à une longue période de pause.
Je veux bien tenter l'aventure du club de lecture. J'ai vu que janvier 2025 avait déjà démarré. Je vais aller y faire un tour.
Experte en plomberie de niveau 2
@Meeteetse j'aimerais également m'inscrire également (si c'est possible) s'il-te-plaît
parce qu'en tant que rat de bibliothèque, ça me semble très cool comme concept 

- Polythene Pam
@Mel Owin @Poussine @FéministementMorue il me semble que @Tofu McCromesqui continue de mettre à jour la liste des membres à chaque nouvelle demande !
vous êtes dans la liste sur le premier message du topic en tous cas !
J’en profite pour passer une tête : @Meeteetse je peux m’occuper d’ouvrir février
dès la reprise du boulot lundi 

J’en profite pour passer une tête : @Meeteetse je peux m’occuper d’ouvrir février

En foufelle 

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Polythene Pam @Meeteetse Je confirme
Je garde la liste du premier post à jour dès que je vois des demandes ici 

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

@Meeteetse J'ai vécu vaincu mon syndrome de l'imposteur, je veux bien être inscrite officiellement au club de lecture s'il te plaît 
Edit : merci de l'ajout, service après-vente très réactif!

Edit : merci de l'ajout, service après-vente très réactif!