Topic Tatouage

Répondre
Luonnotar

@Aesma Merci pour ta réponse ! Non à priori y'a pas "moyen de moyenner" avec elle donc bon à mois qu'elle annonce une convention bien en avance et que je me jette dessus, je crois que je laisse tomber avec elle pour le moment, c'est dommage et ça me décoit beaucoup.
Mais du coup je me suis convaincue et j'ai contacté Elisa Noir (qui est relativement proche de chez moi) pour une consultation et un premier petit tatouage, à voir pour le gros que j'envisage si le courant passe bien  :siffle2: .

Cette année je vais me rattraper de 6 ans sans tatouages, j'ai rdv samedi pour compléter un petit en handpoke sur la cheville, en Février pour un moyen sur les cotes par Alida, et peut etre Janvier pour un truc minimaliste sur le cou avec Elisa ?  :coiffe:  

Ouiiiiiii j'ai HATE  :free:

Sighel

Je viens de redécouvrir ce topic  :yawn: Du coup, je voulais signaler ma super expérience avec Agnan Tattoo en octobre, elle est basée à Paris mais elle venait en guest à Rennes où j'ai pu me faire tatouer pile le jour de mon anniversaire. Elle m'a fait une pièce d'échecs sur l'extérieur du bras gauche (sublime, mais trop galère à prendre en photo et même à regarder  :cretin: ) et j'ai passé une super séance. C'est une tatoueuse aussi compétente que choupinette, on a discuté tout le temps et elle pique super doucement je trouve. La cicatrisation était parfaite et j'adore ma nouvelle pièce, malgré son emplacement pas très pratique  :lol: Prochain projet, aller piocher dans les flashs de Kristel Faure (ou carrément me chauffer pour un bras entier avec elle, elle a de trop bonnes idées !)
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Aesma
Pronoms : Elle

@Sighel Pour avoir assidument fréquenter le Piment tattoo toute l'équipe est très chouette :jv:
Aesma

@Bernie Perso j'ai décidé de ne plus me faire tatouer par des cismecs. Y a suffisamment de tattoo artists pour trouver des choses qui me plaisent ailleurs.

J'essaie aussi de trouver des artistes qui ont les même valeurs que moi, flemme de faire un cover parce que Bidule a fait un post raciste.

Pour ce qui est de la taille, rien n'empêche de commencer par une grosse pièce et si tu es + à l'aise de commencer par quelque de + discret tu peux soit envisager un emplacement qui se voit peu (mon premier est sur les côtes, la plupart des gens ne sont pas au courant de son existence vu que je suis rarement topless au taf :lunette:), soit que toi tu vois peu (dans le dos on oublie rapidement) ou simplement partir sur quelque chose de + petit. Tu peux aussi demander un projet personnalisé si tu le veux. Ça peut partir d'une idée, d'un motif ou d'un emplacement.

J'ai pas trouvé Tendre Enfance mais si tu n'aimes qu'une petite part de son travail c'est peut-être moins idéal pour un premier tattoo. Pour Bestiole 333 on est sur un style très gravure médiévale, j'en ai vu ailleurs mais là je ne retrouve rien, moi le + animal gravure dans les artists que je suis c'est holypossum, miren_the_forest_witch ou nolwenn.grignon (ah bah tiens comme j'ai cherché un peu insta m'a proposé asmodee.ttt qui correspond déjà +)
Dana Scully

@Bernie je sais pas où tu es donc pas forcément plus facile mais dans le genre de Bestiole 333, il y a Roseline Bucher qui fait des choses plus petites.
(Pas trouvé Tendre enfance non plus.)

Courage pour déconstruire les trucs qui viennent de ta mère. Je suis aussi dans ça (pas du tout lié aux tattoos mais plutôt au bruit et à la place que je prends (on s'en fiche, désolée)) et c'est euh un chemin :lunette:. Tu peux effectivement commencer par un endroit peu visible si tu n'es pas prête à dire fuck it.
Merci de ne pas citer mes messages.
Fénix

:hello:

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

De mon côté
Ce que j'ai actuellement

Projet actuel

Projet à long terme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Aesma

@Fénix
Fénix

"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Dana Scully

@Bernie  :supermad:
(Et dans l'ouest, il peut y avoir plein de gens intéressants et/ou de guests cool.)
Le bras, c'est parfaitement raisonnable comme placement. Enfin, perso, je pense que tout le monde devrait avoir droit d'avoir des tatouages partout où iel le souhaite (sauf dans les yeux :ninja:) mais bon :lunette: . J'en ai partout sur les bras, c'est assez facile à cacher si besoin, pendant quasi 9 mois sur 12 quand on n'habite pas trop au sud. (Je fais de la recherche, je les ai jamais cachés en cours ou en conf, seulement en réunion avec des vieux croûtons.)

@Fénix Super joli et le projet avec Petit Nuage va déchirer !

Sinon, ça fait UN AN ET DEMI que je me suis pas faite tatouer :panicpea: . (Traumatisée parce que j'ai eu trop mal :yawn:.)
Je vais écrire à Bouits parce que j'ai envie de remplir un trou dans mon bras droit. Et après il n'y aura plus de place sur mes bras, qu'est-ce que je vais faire ??

Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

ca fait aussi longtemps que je ne me suis pas fait tatouter (2022 ou 2021?) et ca me manque... on en parlait avec ma petite soeur et on a envie de se faire un matching tattoo et on est vite tombée d'accord sur l'artiste (Rou.bignol, je crois que @Aesma tu as un bras d'elle non?)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Silure_

:hello:
Je me suis fait tatouer par Sacha (MadeWithLove) au tout début des dernières vacances, c'était grave chouette et j'aime de ouf ce pingouin mimi :puppyeyes: (il est sur insta). J'ai deux ""projets"", mais pour l'instant j'ai l'emplacement (les paumes, le bras gauche), le tatoueur et l'ambiance générale :yawn:. Faudrait ptete que je me décide sur les motifs :lol:. Mais j'ai pas envie d'avoir mal :crying: et j'ai un peu la flemme aussi (et accessoirement mes fonds du moment sont pas censés s'orienter vers cette activité :lunette:).
Ne pas citer.
Dana Scully

Silure_ a écrit : 06 janv. 2025, 14:56 j'ai pas envie d'avoir mal
Du coup, tu choisis les paumes :lunette: (j'imagine que ça fait très mal mais sans aucune donnée).
Aesma

@Asteraceae Absolument :jv: Elle est adorable, pour les RDV on avait calé ça très en avance vu que je venais de loin, mais bon vu la taille du projet c'était logique aussi, on a passer vraiment beaucoup de temps à le co-créer.

Pour la douleur, surtout pour genre les paumes est-ce que le handpoke ne serait pas approprié ?
Silure_

Aesma a écrit : 06 janv. 2025, 15:25 Pour la douleur, surtout pour genre les paumes est-ce que le handpoke ne serait pas approprié ?
Si peut-être. Mais je veux que ce soit Sacha qui les fasse, et il fait pas de handpoke :cretin:. En vrai il va vite, et plein de gens en ont c'est que ça doit le faire :yawn: je compte là-dessus :lunette:.

Ne pas citer.
eternellephedre

Bernie a écrit : 07 janv. 2025, 17:15 @Bernie Coucou ! ça ne me parait pas excessif comme prix, que ce soit à cause de l'inflation, du prix des tatoueurs parisiens, de la taille. Ca me parait correct
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Dana Scully

@Bernie ça me semble aussi tout à fait raisonnable.
Dana Scully

@Meeteetse Je sais pas si je réussirais à ne pas passer mon temps à admirer mon derrière dans le miroir si j'avais un tatouage derrière les cuisses :lunette:. J'aime trop les under-fesses aussi, trop envie de faire un truc de ce genre.
Le tattoo sur le sternum qui remonte, je suis d'accord que c'est super sexy (définitivement un truc pour si mon mec me quitte :yawn:).

Toujours pas écrit à Bouits par contre parce qu'il faudrait que je fasse une photo de mon bras et j'ai tout le temps la flemme de me déshabiller.
PomDaPi

:ninja: 
@Dana Scully j'ai une grosse pièce derrière la cuisse, faite le mois dernier, et j'ai pas trouvé si pire niveau douleur (sauf le petit bout qui est situé sur le ligament derrière le genou, là j'aurai pu le frapper mon pauvre tatoueur :yawn: )

Mais comme dit @Meeteetse on le voit jamais et c'est triste :tears: Ceci dit, je passe beaucoup de temps à regarder l'arrière de ma jambe dans le miroir maintenant ahah^^

C'est tout pour moi je retourne dans mon sous-marin :ninja:
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Dana Scully

PomDaPi a écrit : 08 janv. 2025, 17:21 @Dana Scully j(sauf le petit bout qui est situé sur le ligament derrière le genou, là j'aurai pu le frapper mon pauvre tatoueur :yawn: )
:panicpea:
(Bon, en même temps on m'avait dit que l'intérieur des coudes serait horrible et franchement ça allait :dunno: par contre le coude même, ça résonne dans tous les os (+ j'ai un nerf mal placé apparemment qui me fait faire des sauts sauvages quand la machine passe dessus).)
En tout cas, merci, ça me rassure ! J'avais pas envie de ne plus avoir de place :lunette:
Silure_

@Meeteetse @Dana Scully Les paumes sont sur ma liste depuis des années et c'était surtout la contractuelle life qui me freinait (vmvs). Mais comme Meeteetse je pense rien faire avant au moins l'automne prochain.
Je plussoie tellement le derrière des cuisses et l'under-fesses pareil j'ai pas encore d'idée mais j'aime trop :lunette:. Sur la cuisse droite j'ai deux assez gros tatous, un de Weeping Hyena et un d'Alice Dugas, je pourrais réfléchir à raccordement qui irait sous la fesse :hesite:. J'ai aussi un autre tatou que j'aimerais bien "prolonger" sur le torse mais faut réfléchir à comment passer autour de ceux déjà là, et j'aimerais bien que ce soit le tatoueur d'origine qui le fasse (Nils, à Paris). À l'époque il avait trop d'attente pour booker, si c'est pareil maintenant, bon tant pis je prendrai mon mal en patience mais quelle flemme mes aïeux :coiffe:. Ceci dit c'est la seule envie pour laquelle j'ai une idée de motif :lunette:.

Trop chouette @Bernie !
Ne pas citer.
Répondre