@Pouflinette Ici c'est ne me mord pas l'orteil / le coude / le genou
et @Margot Elle lèche TOUT ici aussi en ce moment. Souvent son livre "Il ne faut pas toucher un ours polaire" (avec une pref pour l'orque et la queue du renard).
Je précise qu'il s'agit d'un chat dessiné sur l'aquadoodle, il n'y a pas de maltraitance animale ! Je dessine des cœurs, maisons, bonhommes pas de soucis, mais pour les chats elle tient à les "manger" par terre
@Ostepops Vous jouez pas à lui dire « je vais te manger ! » en la mangeant (en rôti ou en brochette) de bisous parfois ?
Après il y a sûrement des cultures ou le chat est un plat de fin gourmet !
"Comment ça tu as un petit pois dans le nez?" (Le pitchoun avait expérimenté pendant les 15 secondes où j'allais chercher le fromage tout en répondant à un coup de fil de ma sœur tout en faisant des risettes à ma minouche... vous même vous savez )
Vous serez heureux-ses d'apprendre que le pitchoun va bien et sait se moucher efficacement. Le petit pois n'a pas survécu à cette extraction en revanche...
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
(au parc aquatique)
Moi : hooooo, regarde, Trésor, une sirène
lui : (me regarde sans comprendre)
Moi : une sirène, c'est une dame, avec une queue ..... DE POISSON
hum
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
@Kerdj
Nous on a eu « mais tu as enfoncé une boule de tilleul au fond de ton nez?? »
Elle avait fait ça à la crèche on s’en est rendu compte au moment du coucher car elle avait mal au nez…
Je n'aurais pas pensé pouvoir participer si tôt, mais mon mec a fait cette tête => en passant devant la chambre de Capy, au moment où je le changeais et que je lui disais "Capy non, ne pose PAS le koala sur ton pénis !"
(le koala en question est une veilleuse et je la lui avais donnée pour l'occuper pendant le change. La tête de mon mec était priceless )
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022) Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum )
C'est moi ou beaucoup de ces phrases commencent par "non" ?
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)