Je comprend pas les gens qui font ça, c'est quoi le but? Genre tu disparais comme ça, sans explications, sans un mot et la personne reste avec ses questions, débrouille toi avec ça. Je ne m'y ferais jamais je crois. Mais mon gars, c'est toi qui est venu me chercher... c'est d'une lâcheté
C'est difficile de ne pas m'inquiéter quand Poukinette réclame à boire plus souvent.
Je sais que les risques sont faibles (même si 10 fois plus élevés que dans une famille classique à présent) mais ça me glace. J'espère que son innocence à elle sera préservée. Je m'en voudrais tellement tellement d'avoir mis au monde deux enfants malades.
Allez, on souffle un coup.
@Nuageuse justement aujourd'hui j'ai écouté un épisode du podcast "Terrible, thanks for asking" sur le sujet de la durée du deuil ("How long should grief last?"), je ne l'ai pas encore fini mais les intervenantes parlaient de la difficulté de notre société à accepter que quelqu'un continue de se sentir en deuil pendant une longue personne, et même de vouloir continuer à ressentir cette peine plutôt que l'éliminer. La société en general voudrait nous faire "passer à autre chose".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Ostepops le 08 mars 2025, 10:12, modifié 1 fois.