Merci pour vos messages sur le shampooing solide haha ! En fait je le fais d'abord mousser dans mes mains avant d'appliquer la mousse sur ma tête, mais ça lave très mal je trouve... La prochaine fois j'essaierai de mettre directement le galet sur mes racines et de faire mousser !
Bon, sinon hier soir on est allés a une soirée stand up un peu sur un coup de tête avec mon copain, l'organisation était un peu bordélique mais c'était très drôle ! Et l'animateur a mentionné des soirées boom, comment vous dire que ça m'a fait super envie

En ce moment j'ai trop envie d'aller danser, j'adore ça mais mon copain pas du tout et j'ai pas envie d'aller en soirée toute seule (les rares fois où je l'ai fait, je me suis fait emmerder par des mecs toute la soirée)
Donc la, le fait que ça soit en comité restreint et sur réservation, ça me donne envie de tester (et ça commence a 17h donc pas trop de relou a cette heure là j'espère).
Bref, en 2025 j'ai envie de faire des trucs qui me font plaisir, c'est déjà le cas avec le pilates mais j'ai envie de continuer sur cette lancée