Le coin braderie de la nurserie
- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
J'ai rajouté du 12 et du 18M hiver sur mon Vinted. J'ai un gros lot de 18M qui est parti d'un coup, ce qui m'arrange bien, mais il en reste pas mal et j'aimerais vider la maison car on risque de déménager l'année prochaine (ouais, la meuf est prévoyante !) 

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
@PennSardin J'ai un peu de 18 mois dans le mien si tu veux 
Je refais doucement les photos pour pouvoir tout reposter mais qu'est-ce que c'est long.. et j'ai du mal à avoir des vues j'ai l'impression que Vinted me boude
Du coup si vous cherchez des vêtements bébé fille d'un peu toutes les tailles, tout est à 1€ ou 2€ pièce et je fais 20% dès 3 articles
J'ai dû racheter un kit avec les bouteilles et les téterelles pour mon tire-lait Medela parce-que mon chat avait mangé et donc percé les tuyaux en silicone qui font passer l'air et pas moyen d'acheter les tuyaux seuls, comme il me les fallait vite et que je prévoyais de n'utiliser que les tuyaux de toutes façons j'ai pris ce qu'il y avait sur place et les téterelles ne sont pas à ma taille donc je ne pourrai vraiment jamais m'en servir, vous pensez que ça partirait sur vinted un kit de rechange téterelles + biberons sans les tuyaux? Ca m'embête qu'il reste inutilisé dans mon placard, c'est pas donné en plus :sweatdrop:

Je refais doucement les photos pour pouvoir tout reposter mais qu'est-ce que c'est long.. et j'ai du mal à avoir des vues j'ai l'impression que Vinted me boude

Du coup si vous cherchez des vêtements bébé fille d'un peu toutes les tailles, tout est à 1€ ou 2€ pièce et je fais 20% dès 3 articles

J'ai dû racheter un kit avec les bouteilles et les téterelles pour mon tire-lait Medela parce-que mon chat avait mangé et donc percé les tuyaux en silicone qui font passer l'air et pas moyen d'acheter les tuyaux seuls, comme il me les fallait vite et que je prévoyais de n'utiliser que les tuyaux de toutes façons j'ai pris ce qu'il y avait sur place et les téterelles ne sont pas à ma taille donc je ne pourrai vraiment jamais m'en servir, vous pensez que ça partirait sur vinted un kit de rechange téterelles + biberons sans les tuyaux? Ca m'embête qu'il reste inutilisé dans mon placard, c'est pas donné en plus :sweatdrop:
- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
@Coppélia j'avais vendu les téterelles livrées avec le kit et pas à ma taille également sur Vinted. Donc pourquoi pas les biberons sans les tuyaux, pour avoir un jeu de biberons en plus, afin de soulager la fréquence de lavage. Ca ne me paraît pas du tout idiot ^^
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
)
- Maroussia
- Bébétincelle
Je ne l’ai pas mise sur Vinted mais je vends une écharpe Love Radius Original Anthracite/Olive, utilisée deux fois et lavée deux fois
.
Finalement on est de la team porte-bébé, faire des noeuds nous a très vite saoulé
.

Finalement on est de la team porte-bébé, faire des noeuds nous a très vite saoulé

Pas encore mis sur Vinted:
Je vends mon porte-bébé Hoodie Carrier quasi neuf, avec les accessoires nouveau-né. Je suis dans la région de
Si cela intéresse qqun vous pouvez me MP
Je vends mon porte-bébé Hoodie Carrier quasi neuf, avec les accessoires nouveau-né. Je suis dans la région de
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si cela intéresse qqun vous pouvez me MP

- Maroussia
- Bébétincelle
Je suis la tendance portage des derniers posts
J'ai une écharpe sling rouge que je vais mettre en vente. Elle est en très bon état mais je l'avais achetée sur Vinted et je m'en suis servie pour mes deux enfants donc je suis prête à faire un prix mini
N'hésitez pas à me mp!

J'ai une écharpe sling rouge que je vais mettre en vente. Elle est en très bon état mais je l'avais achetée sur Vinted et je m'en suis servie pour mes deux enfants donc je suis prête à faire un prix mini

N'hésitez pas à me mp!
- Charockie
- Bébétincelle
Bonjour j'ai un ocarina (un modèle de boîte à histoires) à donner si ça intéresse qqn. C'est un modèle bleu, peu utilisé, fonctionnel. Je l'envoie en échange des frais de port, je suis en Suisse.
Je la donne parce qu'on a maintenant 2 autres boîtes à histoires et nous n'avons jamais accroché sur ce modèle en particulier. Pas de souci de fonctionnement.
Je ne souhaite pas que cet ocarina soit demandé dans le but d'être revendu svp.
N'hésitez pas à m'écrire !
Je la donne parce qu'on a maintenant 2 autres boîtes à histoires et nous n'avons jamais accroché sur ce modèle en particulier. Pas de souci de fonctionnement.
Je ne souhaite pas que cet ocarina soit demandé dans le but d'être revendu svp.
N'hésitez pas à m'écrire !
@Charockie Salut! Ça m'intéresse pour ma nièce. Elle a bien accroché avec le nôtre à Noël et j'ai regretté de ne pas y avoir pensé comme cadeau pour elle.
Salut! J'aimerais donner un tire-lait Medela Freestyle que j'avais acheté d'occasion. Il est compact et a une batterie, et est donc parfait pour tirer au travail, même dans un placard à balais sans prise électrique (ce qui est mieux que rien, certes). Il est en très bon état. On trouve les "consommables" (téterelles, "modules de pompage") sur Am*zon. Je donne avec deux glacières avec blocs réfrigérants et 8 récipients.
- MOOC
- Pronoms : elle
@Tontétatilotétatou
Je suis intéressée! je t'envois un message mp!
Je suis intéressée! je t'envois un message mp!
@Tontétatilotétatou @MOOC si jamais le don ne devait pas se faire entre vous pour une quelconque raison, je me déclare intéressée aussi 

Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Hello aux parisien.nes,
Je vais vendre mon lit évolutif Gonnatt de chez IKEA avec le matelas si vous êtes à la recherche de cette perle rare.
Je vais vendre mon lit évolutif Gonnatt de chez IKEA avec le matelas si vous êtes à la recherche de cette perle rare.
Je me sépare de mon sweat de portage Love radius. Grand allié de nos balades mais je porte quasiment plus en ventral donc autant qu'il aille prendre l'air ailleurs 

Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci

@Euphorbia en fonction de la taille et du prix je suis potentiellement intéressée