J'ai réservé ayeeeeee ! Pour 4 nuits à Venise même et on va garer la voiture à l'extérieur, quitte à prendre le train ou un bus ! J'avais commandé un appartement un peu petit mais pas cher mais en me trompant de dates. Finalement j'ai opté pour un plus cher mais plus grand et légèrement mieux situé, et aux bonnes dates. Il est annulable, j'espère que mon conjoint aura bien sa semaine

Édit : Je suis trop trop contente. Le logement a l'air vraiment chouette, finalement un peu plus cher que prévu mais au non rapport qualité prix (200 euros par nuit) et avec deux ados l'espace sera pas mal appréciable. Je pense qu'en tout, on en aura pour 3000 euros, 3500 en rajoutant deux nuits de pause sur la route et les repas des deux jours de plus. Je suis trop trop contente (et vraiment pas habituée à dépenser autant, et autant pour des vacances). Plus qu'à vérifier que tout le monde ait des papiers en règle à cette date ! Les enfants c'est ok mais j'ai un léger doute pour mon conjoint. Mais bon là 4 mois on a encore le temps de faire une CNI si besoin. (Notre précédente excursion européenne avait été marquée d'une tristesse sans nom, j'espère que rien ne viendra empêcher ou assombrir ces vacances qui me font tellement chaud au cœur).